CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:56:00

crote molle

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:12:12

le niveau est plus qu'élevé ce soir...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:17:22

Bordel ma télé est morte. Ca sera l'occasion de passer à la hd avec ça :
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m1994d-pz/f-10626011201-LG_M1994DPZ.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
On s'en contentera ..

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:31:33

Moi je veux bien le palmier :p)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:34:36

Pour le mettre dans ta chambre ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:40:46

Je veux avoir la vue de la télé par ma fenetre. La matin en me levant :content:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:42:52

^^ a la place de ça t'a la vue de gears of war 2 : grêle coupante, neige... :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:46:51

Vers géant, sang...

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:01:13

Owi on est des cacas mous :coeur: j'aime les cacas!

THIS IS CACAAAAAAAAAAAAA!!!

A ok mon delire solo :(

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:12:04

HEy tuning, j'ai joué sur une télé HD sur halo3 et j'avais un décalage de 1/2 secondes lorsque je bougeais le viseur, ce qui est très lourd :(

Donc faut se méfier ce certaines télés HD.

Je jouais sur une Philips 107 cm qui laguait aussi sur Crysis.

Voilà je reste avec ma cathodique moi :-p

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:20:47

Ça venait de ta télé^^ j'ai jamais entendu parlé d'un autre cas de ce genre chez ceux que je connai

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:24:41

Ha ok le temps de réponse de vos télé :noel:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:05:34

Si c'est de la crotte molle les écrans HD pour Halo, j'ai essayé sur 3 modèles différents et toujours le même décalage qui rend le jeu injouable donc je joue sur ma seule télé à tube cathodique qu'il me reste.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:06:20

Ah oui j'oubliais le temps de réponse est soit disant inférieur à 21ms donc je ne devrais pas m'en apercevoir...

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:41:01

Ha! Moi j'ai jamais eu ce problème la!! :-p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:57:41

épisode 32 de soul eater sorti y a deux jours
pour me consoler de la mort de ma console

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:20:25

Moi je joue (depuis hier ! :fier: ) sur mon moniteur 22" vive les cables VGA hd !

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:06:57

"Je jouais sur une Philips 107 cm qui laguait aussi sur Crysis."
:d) T'es marrant toi, je pense plutôt que c'est ton pc qui ramait. Pour faire tourner Crysis sur du 107cm je préfère pas imaginer la résolution ... A moins que tu joues en 800*600, et là, en plus de ramer ça devait être moche. :sarcastic:

"Ah oui j'oubliais le temps de réponse est soit disant inférieur à 21ms donc je ne devrais pas m'en apercevoir... "
:d) Ouais sauf que 21 ms ça n'existe plus depuis longtemps, en 2004 j'avais un écran lcd 8 ms et je ressentais énormément la latence. Maintenant j'ai un 2 ms qui déchire mais je vois quand même la différence avec un cathodique (je parle des écrans pc, sur console la différence ne se fait presque pas).

Et il faut pas oublier qu'Halo 3 est un véritable désastre sur le plan technique, le jeu ne supporte même pas les grandes résolutions vu qu'elles sont upscalées, contrairement aux "vrais" jeux optimisés HD (COD 4, GOW ...)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:11:03

Week end !

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:11:40

Euh, non, c'était un retard de souris et non le pc qui laguait, je te mettais juste en garde que ça pourrait laguer, je voulais juste t'aider.

Non mais l'ambiance quoi.

La vidéo du moment