Bordel, cours de midi à 17 heure, pas de pauses, pas de récré, 3 heures d'interro.
En deux jours (avec demain), 5h de Français (avec un prof cinglé), et quatre heure d'éco/spé éco (avec la petite nièce de Staline ...).
Quand je pense que j'étais censé terminé à 2h demain ...