CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 novembre 2008 à 17:40:32

NOIR DESIR :snif:

OMG :coeur:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
13 novembre 2008 à 17:51:12

Quelqu'un sait si il faut installer ou configurer un lecteur de cd externe ou je peux tout de suite booter mon ordi sur le cd? Oui parce qu'en plus j'ai plus de lecteur cd sur mon ordi principal.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:08:10

Je pense qu'il faut l'installer, mais je ne suis pas sur.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:42:18

Momo, es-ce que le forum Halo 3 ayant perdu ses stats sur l'antre de jv je peux reprendre ou c'est toujours que googol qui a l'autorisation ?
Si oui je veux bien un peu d'explication.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:50:14

Comme tout périphérique il doit être installé mais parfois avec l'auto-détection de Windows cela est géré automatiquement.
Try & See!

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
13 novembre 2008 à 18:57:30

Ouai.. :s
Il faudrait que j'en achète un en fait...
Bon, je vais essayer de booter Ubuntu depuis une clé usb.
Qu'est-ce que je galère quand même. Fucking AVG.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:03:00

http://www.01net.com/editorial/395915/l-antivirus-avg-s-attaque-par-erreur-a-windows-xp/
T'es pas le seul.

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
13 novembre 2008 à 19:05:46

Oui, je sais. Plein de merdes...
Leur procédure sans cd d'installation Windows n'a rien changé pour moi.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:11:30

En tout cas sur les forums de 01net.com ( http://forum.telecharger.01net.com/ ) il y a vraiment des personnes de très bonne aide si tu veux. ;)

Autrement tu n'as pas une partition de secours sur ton PC?

Jaarevolt
Jaarevolt
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:40:07

Yop.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:45:43

Bordel, cours de midi à 17 heure, pas de pauses, pas de récré, 3 heures d'interro.
En deux jours (avec demain), 5h de Français (avec un prof cinglé), et quatre heure d'éco/spé éco (avec la petite nièce de Staline ...).

Quand je pense que j'étais censé terminé à 2h demain ...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:49:46

Pauvre petit...

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:12:09

bandes de crotes molles

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:13:12

C'est mignon une crotte molle.

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:28:33

http://www.memoclic.com/medias/fonds-ecran/0/48-1024x768.jpg

Mon fond d'écran.

ça me met dans l'ambiance de noel.

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:33:36

Pas vous?

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:34:05

caca mou :noel:

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:34:57

a oué a fond ta vu ya une crotte sur labre?

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:35:00

Areuh areuh areuh.

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:35:36

Merci de ne pas écrire en Sms ou/et en phonétique.

La vidéo du moment