YEAH VIVE MAYURI ET KENPACHI !
putain, sont marrant les espada
Espada - Abandonne shinigami, tu as déjà perdu...
Capitaine de division - Si je me suis coupé les jambes, tranché les bras et crevé les yeux, c'était uniquement pour tenter de m'abaisser à ton niveau... et j'ai pas encore réussi...