Ça c'est un modo qui à de la gueule http://features.cgsociety.org/newgallerycrits/g95/244895/244895_1201777471_submedium.jpg
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:33:18
spartanb177 Voir le profil de spartanb177
Posté le 11 novembre 2008 à 15:56:39 Avertir un modérateur
PD
Police Départementale ? Ou Parasite Dentaire ? Ou encore, Patate Dormeuse ? Voir mieux, Pôle Dépolarisé.
Précise quand tu sors des abréviations.
Waydyn
Niveau 4
11 novembre 2008 à 16:33:37
J'ai perdu du poids depuis cette photo.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:37:50
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 11 novembre 2008 à 15:42:03 Avertir un modérateur
dans 9 mois, bravo sera papa noel
Je l'imagine déjà avec sa barbe blanche et sa tenue toute rouge.
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 16:38:33
Kochon fume. Je suis trop choqué
Soldier Polochon Débile.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:41:24
Mais non Kochon ne fume pas, le cigare c'était juste pour la pause stylée.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:05:52
L'évolution du financement, yahou ! ...
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:10:51
Moi j'ai eu une soirée plus soft que celle de bravo. Ca s'est fini vers 3h du mat et je suis allé dormir chez moi. Pas de femelle non plus, c'était l'anniversaire d'un pote. Ca a nolifé sur Dota, SSBM et la Wii toute la soirée (je dois être celui qui a le moins joué ).
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 17:21:13
Captain justement moi j'ai précisé qu'il y en avait (des filles)
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 17:21:48
Pinaise ! encore en haut de page, c'est fou ça...
flashbang89
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:26:32
Tééchargez la démo de Left 4 Dead bande de zombies.
Waydyn
Niveau 4
11 novembre 2008 à 17:28:55
Ca marche sans avoir précommandé maintenant?
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:11:52
Celle qui fait 3 giga ? non j'ai pas la semaine
Theriendutout
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:19:42
bravo22 Voir le profil de bravo22
Posté le 11 novembre 2008 à 16:38:33 Avertir un modérateur
Kochon fume. Je suis trop choqué
moi je bois
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:43:24
Déménage.
... Tu habites ou flash ?
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 18:49:04
Je crois qu'il habite dans le Sud-Ouest
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:50:15
Je peux donner l'adresse précise, mais pour ça faut faire casser sa tirelire.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:10:48
Theriendutout Posté le 11 novembre 2008 à 18:19:42
bravo22 Voir le profil de bravo22
Posté le 11 novembre 2008 à 16:38:33 Avertir un modérateur
Kochon fume. Je suis trop choqué
moi je bois
Pourtant tu as toujours des cigarettes pour toi
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:15:02
Je peux lui allumer son gros cigare ?
Non, vous avez trop l'esprit tordu pour comprendre ce message.