- -Bahamutt Voir le profil de -Bahamutt
- Posté le 11 novembre 2008 à 10:11:07 Avertir un modérateur
- Et moi non plus j'ai pas ma 360 depuis 2 semaines
je suis en manque
Dans ce genre de situation tu as trois choix :
1) le suicide par ingestion de cyanure ou pendaison
2) la prise de drogue par la voix orale, anale ou autre
3) Une branlette au clair de lune pour patienter
J'espère avoir pu t'aider (surtout si tu prends le 1er choix).
Signé : Quelqu'un qui vous veut du bien.