CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2008 à 08:08:02

Nan pas moi :)

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
11 novembre 2008 à 10:11:07

Et moi non plus j'ai pas ma 360 depuis 2 semaines :snif2:
je suis en manque

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:19:09

Bah.... bah ouais.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:52:55
  1. -Bahamutt Voir le profil de -Bahamutt
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 10:11:07 Avertir un modérateur
  3. Et moi non plus j'ai pas ma 360 depuis 2 semaines :snif2:

je suis en manque

:d) Dans ce genre de situation tu as trois choix :
1) le suicide par ingestion de cyanure ou pendaison
2) la prise de drogue par la voix orale, anale ou autre
3) Une branlette au clair de lune pour patienter

J'espère avoir pu t'aider (surtout si tu prends le 1er choix).

Signé : Quelqu'un qui vous veut du bien.

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
11 novembre 2008 à 14:56:05

Merci je suis sauver :ange:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:57:56

Derien, tu peux m'ajouter sur ton testament ?

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:03:35

j'y penserais le moment venu je me souviendrais de toi :cool:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:32:44

La joie de vivre règne :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:39:07

J'ai pas compris le message de Phoenix, je vais donc faire comme si je n'avais rien vu.

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 15:40:32

OMG je rentre de soirée là je suis super crevé, je vais encore rien foutre du reste de la journée à nolifer comme une loque :-(
En plus ça s'est terminé chez un gars à 6h du mat', on a tous dormi là-bas, on se connaissait tous depuis quelques heures mais c'était sympa :noel:
Dur le réveil par contre :(
Bon la soirée était bien mais putain qu'est-ce que j'en avais marre de la musique limite daubesque qui passait... en plus il devait y avoir seulement 10% de rock là-dedans, inadmissible.

Je raconte my life :pacd:

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 15:41:17

Et pourquoi mes posts tombent toujours en haut de page d'abord ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:42:03

dans 9 mois, bravo sera papa :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 15:42:55

Je crois pas nan :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:48:54

on a tous dormi là-bas, on se connaissait tous depuis quelques heures mais c'était sympa :noel:

:d) Tu le serras pas :noel:

Waydyn
Waydyn
Niveau 4
11 novembre 2008 à 15:50:31

Y avait pas de femelles, c'est surtout pour ça. Ils ont fait des pogos entre mecs toute la soirée car ils avaient tous besoin de réconfort et de chaleurs humaines.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:53:24

Le club des célibataires fragiles qui veulent s'endurcirent ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 15:56:04

Si au contraire y'avait pas mal de personnes du sexe opposé si je puis m'exprimer ainsi :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 15:57:09

Mais bon c'était loin d'être une orgie hein je précise quand même :noel:

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:57:14

a bon DSL

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 novembre 2008 à 15:58:10

Euh oui spartan tu as quelque chose à nous dire ?

La vidéo du moment