En toute honnêteté j'ai dû les plomber une bonne trentaine de fois dans cette partie. Putain de M4.
Admirez maintenant !
Zoey
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0167036512.jpg
T'es dans la mouise Louis
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0174024758.jpg
What the ?
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0182066829.jpg
Equipe d'incapables
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital01_apartment0039048179.jpg
Fiesta
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0004030017.jpg
Jolie chemise
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0020000915.jpg
Pendaison
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0146039126.jpg