Pour hier, on a fait une partie de Halo 3, 2 vs 1
J'ai gagné 25 à 5
( respectivement 2 et 3 pour eux deux )
Sinon, pour REC, il est vraiment bien. Il fout pas vraiment les boules ( quoi que
), mais c'est surtout l'ambiance qui met véritablement mal à l'aise
En tout cas, j'ai bien aimé. J'ai moins aimé par contre le fait de revenir à pied de chez mon pote, je me retourner tous les 10 mètres pour voir si il n'y avait pas une possédée derrière moi avec un marteau dans la main

_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "