voilà, je me suis acheté la collector de Gears of War 2, pour trois euro de plus...
eh ben, les bonus valent vraiment trois euro
un lanzor en or pour les rappeurs qui joueraient à gow
un petit artbook mais où on n'apprend pas grand chose
une photo de dom et sa femme pour... euh...
et un boitier en métal pas aussi beau que le plastique