Voilà.
Le Boomer qui me guette à travers la fenêtre ...
http://www.noelshack.com/uploads/boomer068897.jpg
L'ambiance est juste géniale pour les amateurs de zombis.
http://www.noelshack.com/uploads/murs085711.jpg
Moi en très mauvaise posture (je n'y ai pas survécu).
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0042029477.jpg
Ma première rencontre avec la sorcière (a très mal finie).
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0052003435.jpg
Mes coéquipiers ne m'aimaient pas je crois 
http://www.noelshack.com/m/uploads/coquipiers081268.jpg
Un coéquipier ... au mauvais endroit.
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital01_apartment0000065408.jpg
La machinegun en action :
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0118001585.jpg
Du ... SANG !
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0088041464.jpg
Et la plus belle pour la fin, on dirait un film.
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0070089637.jpg
A noter : les animations faciales sont encore plus réussies que celles de TF 2. C'est criant de vérité.