CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:51:17

Vous me donnez envie de me l'acheter :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:13:58

Très bien même. J'ai enfin décrocher parce que j'arrivais pas. Le l'action à couper le souffler (enfin presque). Mais il doit être court, j'ai bientôt fini l'acte 2 sur 5.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 novembre 2008 à 19:29:54

Apparemment, c'est dans les environs de 8 heures de jeu :)
Mieux que le premier ?
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:34:05
  • en train de dl la démo de Left 4 Dead*

Je l'ai même pas précommandé, j'ai triché pour l'avoir :cool:
Mes impressions sur cette bombe dans moins de deux heures, ou demain si j'ai pas pu décrocher.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:39:43

20 % :bave:
3.2go :snif:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 novembre 2008 à 19:40:23

Demande de bann' :(
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:42:50

Demande d'explication' :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 novembre 2008 à 19:45:49

Tu parles de téléchargement :(
Tu prends l'argent de gens qui ont bossés dur, pour avoir un résultat qui plaise aux joueurs. A cause de toi, leur salaire sera revue à la baisse. A cause de toi, l'enfant d'une personnes ayant participer à la conception du jeu n'aura rien à son noël, car ses parents n'auront plus d'argents :(

Non non, je ne rage pas du tout contre toi, car avec ma connexion, je mets une semaine à télécharger 1 Go, tu te trompes :(

:o))
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 novembre 2008 à 19:47:17

Bref, tout ça pour raconter ma vie :d) Ce soir, je vais chez un pote avec un autre pote, et on va regarder REC, depuis le temps que je veux le voir ce film là, et après, je vais fragger sur Halo 3, moi contre eux :hap:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:51:34

Bah en fait la démo est sortie hier pour les gens qui ont précommandé le jeu. La même démo sera disponible le 11 novembre pour "les autres". Vu que j'aime pas cette discrimination j'ai "triché" pour l'avoir. :noel:

Sur Gamestop ils donnent des clés à ceux qui ont précommandé le jeu en magasin, pour cela il faut donner le numéro du ticket de caisse. J'ai donné un numéro au pif et j'ai reçu ma clé. :noel:

Demande de ban' pour triple utilisation du smiley " :( "

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:52:09

PS : 57 %

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
07 novembre 2008 à 19:53:00

C'est quoi ta connexion de malade là ? :ouch:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 novembre 2008 à 19:54:30

Flash habite dans ce qu'on appelle le monde civilisé :oui:
Il n'a pas à se contenter d'un vieux 512k :o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:55:37

J'ai du 18mo chez Orange.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 novembre 2008 à 19:58:31

Moi j'ai du 12Mo, mais bizarrement je connais une fille qui habite à une rue de chez moi, et elle a beaucoup plus, mais j'ai oublié combien.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:05:12

Je l'ai.

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
07 novembre 2008 à 20:07:04

jer du 100 mg (livebox)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:17:42

Moi j'ai du 1 mégaoctet !

  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 19:29:54 Avertir un modérateur
  3. Apparemment, c'est dans les environs de 8 heures de jeu :)

Mieux que le premier ?
:d) Pour moi, oui

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:46:13

Pfff une tuerie ce Left 4 Dead. Le fps le plus fun auquel j'ai jamais joué, ça c'est sûr. Loin devant Time Splitters 2 (qui était pour moi la référence jusqu'à maintenant en terme de plaisir de jeu).
Je vous ai préparé quelques images perso, elles arrivent.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:01:46

Voilà.

Le Boomer qui me guette à travers la fenêtre ...
http://www.noelshack.com/uploads/boomer068897.jpg

L'ambiance est juste géniale pour les amateurs de zombis.
http://www.noelshack.com/uploads/murs085711.jpg

Moi en très mauvaise posture (je n'y ai pas survécu).
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0042029477.jpg

Ma première rencontre avec la sorcière (a très mal finie).
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0052003435.jpg

Mes coéquipiers ne m'aimaient pas je crois :p)
http://www.noelshack.com/m/uploads/coquipiers081268.jpg

Un coéquipier ... au mauvais endroit.
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital01_apartment0000065408.jpg

La machinegun en action :
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0118001585.jpg

Du ... SANG !
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0088041464.jpg

Et la plus belle pour la fin, on dirait un film.
http://www.noelshack.com/uploads/l4d_dem_hospital02_subway0070089637.jpg

A noter : les animations faciales sont encore plus réussies que celles de TF 2. C'est criant de vérité.

La vidéo du moment