C'est vrai, mais les maps mythiques c'est pour l'argent ^^
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:11:37
s'il y en a un qui a la Collector de Gears of War 2, qu'il dise si elle vaut le coup
Phoenix62120
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:13:02
Tu veux le lanzor en or hein
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:16:10
y a une figurine de lanzor en or dedans ?!
Dark-warrior7
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:24:32
Vote Petrelli
comment c'est Obama qui a gagné ? ( chaud quoi, une heure en anglais sup consacrée à son discours, 20 minutes d'anglais normal craquées aussi )
Phoenix62120
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:41:34
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 06 novembre 2008 à 22:16:10 Avertir un modérateur
y a une figurine de lanzor en or dedans ?!
Oui, 36 carras En fait c'est dans le jeu, tu pourra l'avoir en or et pas ceux qui auront l'édition normale.
bravo22
Niveau 78
06 novembre 2008 à 22:45:01
Je croyais que les privilèges avaient été abolis
Kochonlander
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:45:12
Encore un truc de kikoo
Phoenix62120
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:49:34
Je met Halo 3, je lance 2 weekend ctf, je vois que je suis super fort même sans jouer sérieux. Bon bah je peux retirer mon CD de la console tranquille
bravo22
Niveau 78
06 novembre 2008 à 22:51:00
Fais gaffe Phoenix tu pourras plus entrer dans tes chaussures
Kochonlander
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:58:19
J'ai essayé... je suis toujours aussi mauvais même sans jouer, ça me rassure, tu m'avais foutu les j'tons.
Phoenix62120
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:07:35
Par contre à gears, go prendre des tollés
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 novembre 2008 à 02:10:04
et sinon, l'artbook etc de la collector, c'est bien ?
Phoenix62120
Niveau 10
07 novembre 2008 à 07:18:42
Aucune idée, j'aurai la normale ecette aprèm
Phoenix62120
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:38:52
Je l'ai
Dark-warrior7
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:25:12
quelqu'un a une idée de la date approximative de la prochaine gen de consoles ?
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:35:57
Dark, moi je dirais à partir de 2010. Et Phoenix, alors bien ce Gears 2 ? J'espère l'avoir bientôt, introuvable cet aprem. Faudra se faire un mode Horde avec les membres du forum qui auront le jeu !
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:36:27
En attendant, évitez de spoiler sur l'histoire svp
flashbang89
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:38:18
Jamais deux posts sans trois.
xXStocKaLiZz
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:46:34
Je plussoie flashbang quand tu dis de ne pas spoiler le jeu.