Ah ok le mec qui sort de nulle part et qui détruit tout les monstres du popping http://fr.youtube.com/watch?v=HDMADrm_W_U&
HaIo-3-60
Niveau 15
06 novembre 2008 à 21:06:29
Le boitier est beau, très beau même, pour l'édition limitée d'Halo Wars Bon, je retourne sur ma rédac' _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "