CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:03:33

Et sur ce j'y vais aussi, a demain...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:07:38

A demain.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:08:11

kochonlander -> Tu le revends deja ? ta pas aimé ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:09:01

Il l'a fini, c'est un fou :o))

:dehors:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:10:33

lol il a suivi la petite ligne jaune :rire2:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:14:16

J'avoue j'ai suivi la ligne jaune ^^
Mais j'ai quand même pas mal profité et je me suis bien amusé a me faire un empire immobilier alors que je n'avais pas de fric. Mais la je l'ai fini, je suis riche, tout bowerstone m'appartient, je pourrai acheter les autres villes... mais ca ne sert plus à rien. Et je n'ai pas trop envie de refaire en étant mauvais, au final il y a trop peu de choses qui changent entre Bon/Mauvais pour que je décide de recommencer. Je le rachèterais peut-être plus tard d'occasion quand il sera à 20 €.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:20:36

meme si on compare le 1 & le 2 le 2 est mieu evidemment mais j'ai gardé un meilleur souvenir du 1 quand meme je ne sais pas pourquoi

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:21:33

moi je vais acheter gow 2 neuf sur internet c'est toujours moin cher

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:23:28

J'ai pas fini le 1. Mon jeu se coupait toutes les 10 minutes (sans éxagération, je ne pouvais pas jouait plus de 10/15 minutes d'affilé.) et je devais attendre un peu et éteindre et rallumer plusieurs fois la console... pourtant j'étais quand même assez loin dans le jeu je crois :p)
Ca doit être ça de la persévérance... ^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:24:36

je parlais de Fable 1. Je n'achêterai pas GOW... j'ai pas tellement aimé le premier... ou alors je le prendrai en occasion à 20/25€ :p)

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
05 novembre 2008 à 23:27:24

Salut les vieux :)

Je viens à peine de finir mes DM :noel: Y'en a eu pour 19 pages quand même :o))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:32:32

Raito-kun c'est moi hein :noel:

J'ai joué à Fable 2 avec un pote pendant deux jours. On a fini le jeu en 16 heures, en faisant un maximum de quêtes annexes possibles :p)
Je crois qu'on en a sauté quelques unes lorsque on s'est précipité dans le manoir de Reaver pour lui mettre une raclée :o))
Ma xbox ne marche plus, la carte graphique est morte, donc je n'ai malheuresement pas pus plus en profiter :nah: ...
J'avoue que j'étais à FOND dans mon perso, même si c'est un gros porc depuis l'arène :( ( Les petits creux entre les rounds :oui: )
:noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:34:51

Ahah moi mon héroine était toujours séxy. :)
C'est aussi ça le talent.
Bon, juste une putain de cicatrice parceque j'ai pas fait gaffe mais ca lui donnait plus de charme. Et j'arrivais dans une ville déjà la moitié des habitants qui veulent m'épouser quoi...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:41:32

Moi j'étais moche, vieux, gros mais bien habillé. Et avec ça tout les habitants d' Albion ne rêvaient que de mon corps :cool:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:53:21

Comme quoi ils sont un peu con ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:58:36

Moi aussi j'ai mis un point d'honneur a garder la ligne :oui:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:23:41

Il est 1h23 ... Putain se coucher tout les jours à 5h du matin c'est pas l'idéal ... :noel:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:27:00

Post réglementaire.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:34:00

Comment ça GOW 2 sort demain ? Mais moi je le veux ce soir ! Méchante vendeuse, une nouvelle que je connais pas.
J'ai pourtant joué le jeu de "tout le monde l'a" j'ai eu pour réponse "bah ici il sort demain" Cool !
Et même le, "j'irai le chercher à micromania ils le vendent" et elle à rien répondu.

Bon bah je l'aurai demain à 15h30. Sad face !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:49:42

Ahah la fausse menace!
-"Attention ou je l'achète ailleurs"
-"Ouai ouai"
-"T'es pas peur? je le fais je te jure, je suis un fou moi!!! On me controle pas!!!"
-"Fais ce que tu veux :hap: "
-" :-( ... Bon, je vous 'merde et je rentre à ma maison."

La vidéo du moment