bravo22
Posté le 05 novembre 2008 à 14:02:27
De toute façon, aux Etats-Unis c'est pas comme en France, tu paumes au 2ème tour, tu reviens plus jamais en général, pas de seconde chance.
faux, Al Gore a été réélu sénateur après sa défaite, et est devenu une figure importante de la défense du developpement durable.
Sinon ,c'est vrai qu'on parle de choses bien sérieuses sur ce papotin récemment 