CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:34:52

Le truc c'est que les russes se sont cassés les dent en Afghanistan uniquement parce que les USA ont donné des armes aux Talibans.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:38:25

Je vais pas me permettre de juger le résultat sur des simples bruits, je ne connais pas les programmes des deux participants, du moins juste en partie :(

Je sais que McCain est un conservateur, ce qui ne me plait VRAIMENT pas :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:44:17

Bizzare, j'avais encore jamais vu des frites en conserve moi. :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 13:52:32

"Bah si, ils occupent un pays. Qu'ils s'y cassent les dents, comme les russes. Avec l'échec en Irak en prime, ça fera du bien :content: "

Certes, mais le truc c'est que le problème là-bas est différent de celui en Irak, où il n'avaient strictement rien à faire. En Afghanistan, les Talibans règnent en maîtres et de serait très dangereux de les laisser croire que personne n'ose s'opposer à eux. Là-dessus et seulement là-dessus, je comprends que les Etats-Unis essaient de se charger de la situation (même si avec leur armée de terre en bois, ils serviront à rien :o)) ).

Rvd :d) McCain est conservateur, mais au départ il voulait adopter un programme d'idéologie plutôt "centriste", en tant que républicain assez modéré. Mais devant Obama qui a débuté sa campagne sur un ton très marqué à gauche (même si ce terme n'existe pas aux USA), il a dû exprimer des valeurs plus fondamentalement républicaines et donc conservatrices. Ce qui a alors permis à Obama de ratisser un peu plus large.
En gros McCain l'a joué petits bras ^^

Certaines idées de son programme m'ont bien déplu, mais il a été super fair-play devant sa défaite et a incité les gens à encourager Obama au lieu de ne rien dire, c'était quand même sympa.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:56:57

Il prépare un mauvais coup ! J'en suis sûr ! :ouch2:

Il va partir en retraite. :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 14:02:27

De toute façon, aux Etats-Unis c'est pas comme en France, tu paumes au 2ème tour, tu reviens plus jamais en général, pas de seconde chance.

Bide un jour, bide toujours :oui: :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:03:56

Les Bush ont contourner ce problème en faisant le coup du Père/Fils :o))

Perfide :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 14:11:33

C'est le droit de succession :noel:

En parlant de ça, Medvedev s'est carrément permis d'allonger la durée du mandat présidentiel à 6 ans :ouch:
Arbitrairement bien sûr... Russie inside :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:14:00

A quand le mandat de 10 ans ? :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 14:17:02

Au retour de Poutine :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:17:36

C'est encore peu 10 ans :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:31:34

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=27760126
Fou s'gars là :fou:

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:33:12

:up:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:34:20

Cest vrai ça coule.

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 14:39:20

Ban d'un quart d'heure pour quitter une partie ?
Drôle le mec ? :o))

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:41:16

ci ca c'est pas la plus conne des mort :bravo:
http://fr.youtube.com/watch?v=ym0BtwmCvoc

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:41:54

Si ça c'est pas une vidéo ridicule hyper connue. :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:42:43

Ah ! J'ai compris ! Il voulais faire un jeu de mot, comme le gars est mort tué par un cône de travaux il a : "la plus conne des morts"

Pas mal. Mais le prestige me reviens.

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:45:44

en meme temps je vais pas donner la reponse dans le meme post

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:51:39

Quand le papotin essaye de parler politique internationale, ça fait peur.

La vidéo du moment