CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:47:31

[quote]Il y a déjà eu l'arrestation de deux néo-nazis qui avaient l'intention d'assassiner Obama... [/quote]

Haha ! Ça tu l'as vu à la télé, il y a eu plus que deux néo-nazis.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:52:59

[quote]Obama =/= Kennedy :oui: [/quote]

:d) Tu as raison, Obama > Kennedy

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 11:53:06

Soldier :d)Euh oui... Et ?
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:57:32

Soldier, pourquoi t'essayes le BBcode ici ? xD

Bon sinon pour le racisme aux Etats-Unis il est resté de toute façon assez présent dans les faits.

Mais je trouve quand même qu'Obama a fait déjà quelque chose de très bien en motivant les minorités à participer plus activement à la vie politique. Quand on sait que le taux de participation à New York n'était que d'environ 39% avant cette élection, ça surprend. Donc pour ça, je le félicite. Mais il faut voir ce que le reste comprendra. Qu'il ferme Guantanamo, qu'il retire les troupes d'Irak, qu'il foute la paix aux Afghans (moins sûr) et surtout, qu'il n'aide pas les sionistes (LA chose la plus importante à mes yeux dans la politique internationale) !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
05 novembre 2008 à 12:06:11

Cptn :d) C'est un script, grace à lui, tu peux insérer des vidéos, écrire en couleur, en gras, etc...
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:17:28

L'a pas l'air de fonctionner le script ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:30:59

Normal, faut le télécharger. C'est comme MSN+

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:31:50

Je sens que mon rang sur le site de la communauté y est pour quelque chose nan ?
Msn + c'est une vraie passoire.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:36:04

[b][red]Obama au moins il à pas fait monter Mireille Mathieu sur scène pour chanter[/b][/red]

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:39:16

Je l'ai écouté à la télévision hier. Ça passait sur nos postes d'info. C'était bien.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:40:19

J'ai vu son discourt en direct à la télé, il était 6h ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:46:29

C'est vrai, il devait être très tôt chez vous quand qu'il a été annoncé président. Moi il était 23h alors pas si pire. Mais je suis fatigué ce matin.

En France vous avez changé l'heure?

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:47:13

69000e messages sans m'en rendre compte. Cool.

Vive....Matoby!

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 12:53:11

Ouais on a reculé d'une heure il y a une semaine ou deux.
Pour nous les résultats officiels c'était vers 5h du mat'. Je me suis réveillé vers 7h avec la radio qui annonçait Obama vainqueur, ça donne déjà plus envie de se lever ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:54:24

Et toi aussi tu as changé d'heure dimanche non ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:56:03

Ouais dimanche. Donc nous restons avec 6h d'écart.

Bah oui ça donne plus envi de se lever mais j'ai hate de voir comment ça va être. Ça reste un américain. Oui c'est mieux que McCain mais faut faire attention.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:06:54

ça changera plus que ça l'aurai fait avec McCain.

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 13:08:10

Ouais je pense la même chose, c'est mieux que McCain, mais c'est quasiment impossible que les Etats-Unis laissent tomber leur poste de "gendarme du monde". Les troupes se retireront d'Irak mais très progressivement, et l'armée continuera d'occuper l'Afghanistan (quoique c'est pas une si mauvaise chose).
Quant à sa position vis-à-vis de l'Israël, elle a l'air plutôt favorable. Bon en même temps, faut dire que les Etats-Unis sont des alliés de longue date d'Israël, difficile de rompre avec ça :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:11:55

BARACK OBAMA !!!!!!!!!!!!!!! YEP YEP YEP !!!!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:25:33

"et l'armée continuera d'occuper l'Afghanistan (quoique c'est pas une si mauvaise chose)"

Bah si, ils occupent un pays. Qu'ils s'y cassent les dents, comme les russes. Avec l'échec en Irak en prime, ça fera du bien :content:

"Quant à sa position vis-à-vis de l'Israël, elle a l'air plutôt favorable. Bon en même temps, faut dire que les Etats-Unis sont des alliés de longue date d'Israël, difficile de rompre avec ça"

J'ai entendu dire qu'il avait eu des liens avec un pro-palestinien, ancien membre de l'OLP. Et puis comme les politiciens sont tous de fieffés menteurs, on ne peut jamais vraiment être sûr. J'espère en tout cas que sur ce point il a menti.

La vidéo du moment