"et l'armée continuera d'occuper l'Afghanistan (quoique c'est pas une si mauvaise chose)"
Bah si, ils occupent un pays. Qu'ils s'y cassent les dents, comme les russes. Avec l'échec en Irak en prime, ça fera du bien
"Quant à sa position vis-à-vis de l'Israël, elle a l'air plutôt favorable. Bon en même temps, faut dire que les Etats-Unis sont des alliés de longue date d'Israël, difficile de rompre avec ça"
J'ai entendu dire qu'il avait eu des liens avec un pro-palestinien, ancien membre de l'OLP. Et puis comme les politiciens sont tous de fieffés menteurs, on ne peut jamais vraiment être sûr. J'espère en tout cas que sur ce point il a menti.