Et alors, j'ai pas cours le mercredi ni le week end, mais je viendrais plus sur le papotin quand même. Vous n'avez qu'à espérer que Googol va passer, vu qu'il est dans le même bateau que moi (même si on est pas au même endroit).
P'tain, mais dans ma classe à Supinfo il y a des gros clichés du geek moyen, c'est hallucinant !