Chaud, une fête dans la nuit de vendredi à samedi soir, suivis d'une nuit blanche Halo 3, Fable II, PES 2009 (
) et Oblivion ...
J'ai du sommeil en retard, mais surtout des devoirs en retard là ...
6 Exercices de SES (peut-être notés), un DM de Maths, un Devoir type Bac en français (sur Fable II ... euh les fables de la fontaine
), un DM d'anglais, un DM d'allemand, plus un tas d'exos ...
Vive l'éducation nationale 