CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:21:42

Il est compatibles avec beaucoup de navigateur en plus

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:28:15

Salut les gars ça fait longtemps que je suis pas venu ^^
J'ai besoin de votre aide :p)
Ma console a eu les 3 voyants rouges y'a quelques mois et j'ai décidé de l'envoyer au sav avant de perdre la garantie.
Donc je les ai appelés, et là j'ai reçu l'étiquette par mail. Il faut que je prenne rendez-vous avec UPS. Mais cette étiquette j'en fais quoi ? Je la colle sur le carton en notant à côté le numéro de référence et l'adresse de renvoi ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 17:32:42

Salut MJ, tu vas bien ? :)

Tu as juste à coller l'étiquette sur le carton.
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:34:41

Ouais, je vais toujours bien pendant les vacances.
Mais j'ai décidé de faire mes devoirs donc ça me dégoûte...
Merci pour ton aide ^^

Et toi ça va ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 17:37:47

Ouais, pas mal, même si moi aussi je suis dégouté par mes devoirs... Je viens de commencer, et woaw, j'aurais dû commencer avant. D'ailleurs, j'y retourne, en espérant vraiment de revoir sur le Papo, ça manque d'anciens :)

Bonne soirée.
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:37:47

Domestic/EU
UPS Express Plus
UPS Express
UPS Express Saver
UPS Standard
International
UPS Express Plus
UPS Express
UPS Express Saver
UPS Expedited

Je choisis quoi là ? Standard je suppose ^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 novembre 2008 à 17:38:49

J'ai regardé sur mon carton, c'est bien Standard :)
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:38:54

Je crois que je vais plutôt les appeler...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:39:13

Ah ok merci :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:44:36

Bonjour,
Le SAV, entre générosité extrême et arnaque, tout dépend sur la personne sur qui tu tombe au téléphone.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:44:45

Et sinon, je passerai pas plus souvent sur l'ordi. J'ai complètement décroché les jeux vidéo, j'ai pas touché une manette depuis Juin (depuis la dernière fois que je suis allé chez le coiffeur mdr :p) ). L'ordinateur je m'en sers plus que pour aller sur msn ou regarder des films.
Donc voilà, je passerai peut-être de temps à autre mais pas plus ^^

Bonne continuation :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:44:48

Ca y est, mes vacances sont finies, j'ai eu ma rentrée aujourd'hui. Mais bon, être dans une école où tu peux rester sur ton PC comme tu veux, ce n'est pas trop à plaindre finalement :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:47:04

Il va sur MSN et nous dit pas bonjour ici, hannnn ! :ouch:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:04:22

hey salut MJ comment va ? :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 novembre 2008 à 18:04:51

MJ ne va pas rester :snif:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:47:13

Tampis.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:06:22

Hellsing. C'est... violent.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:11:34
  1. Dark-warrior7 Voir le profil de Dark-warrior7
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 19:06:22 Avertir un modérateur
  3. Hellsing. C'est... nul.

Fixed.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:11:51

Chaud, une fête dans la nuit de vendredi à samedi soir, suivis d'une nuit blanche Halo 3, Fable II, PES 2009 ( :nah: ) et Oblivion ...

J'ai du sommeil en retard, mais surtout des devoirs en retard là ... :(

6 Exercices de SES (peut-être notés), un DM de Maths, un Devoir type Bac en français (sur Fable II ... euh les fables de la fontaine :noel: ), un DM d'anglais, un DM d'allemand, plus un tas d'exos ...

Vive l'éducation nationale :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:14:01

Brûlons-les.

La vidéo du moment