tu croyais que je m'appelais Jeremy ou quelque chose dans ce genre Pareil pour mon visage, les seules photos existantes ont été supprimées par le Kominform.
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:20:42
ouais, le nom ça me fait bien chier, je le connaissais à une époque
pour ta photo, tu avais fait l'erreur de la poster sur le topic de la résistance
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:39:32
nan, ça c'était Jeremy justement T'es fou, je suis trop prudent pour mettre une vraie photo de maggle
Silvermo
Niveau 26
10 octobre 2008 à 18:40:10
Mets là sur le site de la communauté, seuls ceux qui ont montré leur gueule verront la tienne
bravo22
Niveau 78
10 octobre 2008 à 19:04:43
Ouais c'est top secret défense réservé seulement à ceux osent montrer leurs salggles
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 19:07:13
Re-donne le lien du site, Momo, stp :p
bravo22
Niveau 78
10 octobre 2008 à 19:08:30
http://silvermo.free.fr/communaute/ Tiens jeune feignasse
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 19:12:33
Oh mon dieu comment j'ai ri comme un fou en voyant la photo de Nato
Arby-bis
Niveau 8
10 octobre 2008 à 19:19:10
Belle tête . La photo date de quand?
Silvermo
Niveau 26
10 octobre 2008 à 19:24:58
De quand Nato a quitté la raison pour la folie
Arby-bis
Niveau 8
10 octobre 2008 à 19:27:42
Ok... Et c'était quoi avant?
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 19:28:45
C'est qui ce Venom ?
Silvermo
Niveau 26
10 octobre 2008 à 19:32:00
Un gars qui a été invité par Googol, mais c'est vrai que j'aurais dû refuser car il se pointe jamais
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 19:34:18
Silvermo
Niveau 26
10 octobre 2008 à 19:44:21
Halo a découvert le plaisir
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 20:44:11
Chaud, bizarre ton "plaisir"
Phoenix62120
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:56:33
Power flood imite très bien le grunt
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 21:06:36
Ainsi que les Elites, les Brutes, les Floods, et aussi Charles de Gaulle, je dois encore avoir les extraits sur mon PC
HaIo-3-60
Niveau 15
10 octobre 2008 à 21:41:50
http://www.noelshack.com/uploads/bureau013779.png
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:42:54
HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
Posté le 10 octobre 2008 à 19:12:33 Avertir un modérateur
Oh mon dieu comment j'ai ri comme un fou en voyant la photo de Nato
heureusement que cette fois là j'ai pensé à faire une photo avant de m'asperger de désinfectant