CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:48:43

Erwin Barbet ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:50:37

ce pourrait-il ? :noel:

MLG_Pro-circuit
MLG_Pro-circuit
Niveau 1
09 octobre 2008 à 21:54:30

Erwin Barbet is a good player !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:58:30

Et ouais :content:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:03:29

et le 3 novembre j'aurais ton visage... :diable:

il me manque dark, kochon, soldier et googol

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:04:33

Discret le pseudo secondaire, discret.
Quoi qu'il en soit on connait ton nom maintenant. Plus qu'à trouver comment s'en servir d'une façon utile.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:05:39

Il n'y a que Silvermo qui connait éventuellement mon nom. Et encore c'est seulement si il a pensé à le noter.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:06:34

Vous le saviez avant, mon ancienne adresse msn qu'avez certain d'entre vous le contenait ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:09:40

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre005554.png
" Ho ! I want see the Midship Halo 3's version " :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:54:01

dans ton adresse msn, on n'avait que ton prénom

il est indispensable d'avoir le nom, le prénom, le visage et un bic pour se servir correctement du petit carnet que j'ai entre mes mains

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:55:55
Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:10:01

Non il y avais aussi mon nom, je parle de l'ancienne adresse, pas du pseudo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20001446-1-0-1-0-histoire-des-forums-jv-com-en-image.htm
Ouaw !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:21:05

ah ben, je viens de me rendre compte que je viens sur ce site depuis 1999

http://www.gamersyde.com/stream_8969_fr.html
WTF IS THAT ?!

j'ai des doute sur l'utilité des angles de caméra

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:22:39

Vieux thème Vista spotted sur les images de Phoenix.

http://fr.youtube.com/watch?v=cKRV2DglSg8
merci mes amis

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:14:01
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 22:03:29 Avertir un modérateur
  3. et le 3 novembre j'aurais ton visage... :diable:

il me manque dark, kochon, soldier et googol

:d) Tu n'as rien sur moi, à la limite mon visage mais sinon :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 octobre 2008 à 15:38:39

Il te manque moi aussi, et tu ne sauras jamais rien mouahahahaha !!!

(à moins que Soldier te vende des infos mais bon :o)) )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:15:13

J'adore la musique, j'arrête pas de me la repasser en boucle : http://fr.youtube.com/watch?v=9i-7AxJb4OE&feature=related

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:38:05
  1. flashbang89 Voir le profil de flashbang89
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 13:22:39 Avertir un modérateur
  3. Vieux thème Vista spotted sur les images de Phoenix.

:d) Bah si j'installe le SP3 je l'aurai même plus, alors je refuse ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:33:22
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 22:03:29 Avertir un modérateur
  3. et le 3 novembre j'aurais ton visage...

il me manque dark, kochon, soldier et googol

:d) ni mon nom, ni mon image n'ont jamais filtré. Y'a trop de Death Note dans la nature :oui:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:43:37

bravo : il me manquait ton nom, je sais où chercher désormais
soldier : il me manque ton nom également
dark : oh que si j'ai ton visage, j'avais même ton prénom, mais je l'ai perdu...

La vidéo du moment