ah ben, je viens de me rendre compte que je viens sur ce site depuis 1999
http://www.gamersyde.com/stream_8969_fr.html WTF IS THAT ?!
j'ai des doute sur l'utilité des angles de caméra
flashbang89
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:22:39
Vieux thème Vista spotted sur les images de Phoenix.
http://fr.youtube.com/watch?v=cKRV2DglSg8 merci mes amis
Soldier333
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:14:01
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 09 octobre 2008 à 22:03:29 Avertir un modérateur
et le 3 novembre j'aurais ton visage...
il me manque dark, kochon, soldier et googol
Tu n'as rien sur moi, à la limite mon visage mais sinon
bravo22
Niveau 78
10 octobre 2008 à 15:38:39
Il te manque moi aussi, et tu ne sauras jamais rien mouahahahaha !!!
(à moins que Soldier te vende des infos mais bon )
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:15:13
J'adore la musique, j'arrête pas de me la repasser en boucle : http://fr.youtube.com/watch?v=9i-7AxJb4OE&feature=related
Phoenix62120
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:38:05
flashbang89 Voir le profil de flashbang89
Posté le 10 octobre 2008 à 13:22:39 Avertir un modérateur
Vieux thème Vista spotted sur les images de Phoenix.
Bah si j'installe le SP3 je l'aurai même plus, alors je refuse ^^
Dark-warrior7
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:33:22
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 09 octobre 2008 à 22:03:29 Avertir un modérateur
et le 3 novembre j'aurais ton visage...
il me manque dark, kochon, soldier et googol
ni mon nom, ni mon image n'ont jamais filtré. Y'a trop de Death Note dans la nature
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:43:37
bravo : il me manquait ton nom, je sais où chercher désormais soldier : il me manque ton nom également dark : oh que si j'ai ton visage, j'avais même ton prénom, mais je l'ai perdu...