http://fr.youtube.com/watch?v=xoiGWdvFiyM&feature=related A ok la pub pas bizarre...
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 21:03:29
Trop con mais c'est fort. J'adore quand la fille balance une grenade La chute est terrible aussi
Phoenix62120
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:12:22
Pub interdite en France par le CSA comme trop violente.
Arby-bis
Niveau 8
07 octobre 2008 à 21:15:27
A ok et dès qu'il y a des armes ils font quoi? ils tuent les créateurs, ect...? Bon désolé pour le HS, mais j'ai vu une voiture avec écrit dessus...wtf?! MOMO (en gras) Disign, momo est partout, bientôt on va devoir se momoliser .
bravo22
Niveau 78
07 octobre 2008 à 21:29:37
C'est la momondialisation
Sinon t'inquiète y'a pas de HS ici, c'est un blabla
Phoenix62120
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:35:03
Arby-bis Voir le profil de Arby-bis
Posté le 07 octobre 2008 à 21:15:27 Avertir un modérateur
A ok et dès qu'il y a des armes ils font quoi? ils tuent les créateurs, ect...?
Simulation de meurtre en condition de vie réelle.
bravo22
Niveau 78
08 octobre 2008 à 15:09:02
OMG le PC de fou http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3984501&CatId=114
Le processeur et la carte graphique
Power-floods
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:26:37
Ouai enfin le prix et le produit son pas trés honorable, on peu avoir beaucoup mieux pour moins cher ^^
bravo22
Niveau 78
08 octobre 2008 à 15:34:47
Le prix est certes abusé Enfin beaucoup mieux et moins cher à la fois, je crois pas vraiment...
Maeror
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:39:00
Vraiment sympas la pub pour la Xbox
Phoenix62120
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:53:46
Disque dur 500 Go, il y a mieux ^^
Arby-bis
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:02:32
Moi je trouve que ça ressemble à un acordéon ce truc. Ah, c'est un ordi? ok...
bravo22
Niveau 78
08 octobre 2008 à 16:05:20
Ouais j'ai déjà vu 750 Go je crois, mais bon au delà de 500 ça sert un peu à rien^^
Arby-bis
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:06:26
Euh désolé du double post, mais quelqu'un vient de m'appeler (je crois qu'il parlait allemand, j'ai écouté deux secondes, j'ai rien compris...), vous sauriez pas par pur hasard dans quel pays les numéros commence par 09
bravo22
Niveau 78
08 octobre 2008 à 16:10:47
Déjà ça peut pas être un appel qui vient de l'étranger puisqu'il y a aucun pays (à part la France ) dans lequel les numéros de téléphone commencent par 0.
Ca doit être le numéro d'un opérateur ou je ne sais quoi...
Arby-bis
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:16:28
Chaud le truc ça ma fait stresser, mon portable vibre, je décroche et là j'entend un truc que je comprend pas du tout...et je raccroche.
Phoenix62120
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:49:52
C'était la police
Moi j'ai déjà vu 1 To ^^
Dark-warrior7
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:53:39
25 To les ordinateurs mères de Sawachié Corp
Arby Contacté par les Covenants... chaud, tu vas recevoir une armure trop pourrave dans ton courier la semaine prochaine