CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
04 octobre 2008 à 16:24:18

intraitables*

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:28:58

ooops ! :peur:

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 octobre 2008 à 16:59:27

Comme Pierre Martinet, le traiteur intraitable :oui:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:07:43

http://fr.youtube.com/watch?v=une91PmKfNc

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 octobre 2008 à 17:34:14

Je préfère celle-ci :p)
http://fr.youtube.com/watch?v=JHHAY_aovDQ&feature=related

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:22:03

Salut à tous, je vous annonce que j'ai enfin convaincu mon père de m'activer mon mois gratos de Xbox live, et j'aimerais bien pouvoir m'exercer avec des membres du forum que je connais bien, donc si vous avez TF2, Halo 3, Halo 2, Saint's Row, KotOR ou Battlefront, n'hésitez pas à me laisser vos GT et une requête d'amis (j'ai déja celui de Kochon et Yayap)

Merci de votre compréhension (et même si vous comprenez pas :noel: )

Au fait, mon GT est Dovee63 :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 octobre 2008 à 19:34:09

Rajoute toi dans le topic des GT :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:56:05

waouw, Slyfox comment il a géré dans le capture the flag

Round 6 :fou:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:58:20

Ouais, ça joue bien là

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:41:50

Je l'ai fait, mais je préfère des volontaires :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:08:16

éclaté de rire
Gun Shot qui va foutre un coups de crosse au cadavre de son ennemi et se fait assassiner :rire:

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:17:44

C'est malin...
Euh, au fait petite question, par rapport au live, est-ce que vous pensez qu'avec 512k ( :peur: ) je peux arriver à jouer?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:29:02

Ouais sa ira, c'est pas top mais bon même avec du 2 mega tu perd face à un americain.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:36:13

J'ai joué longtemps avec du 512K, ça passe sans trop de problème.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:40:50

Ouais parce que mon frère dit que ça va pas marcher, etc...
http://www.youtube.com/watch?v=5M_eRKXstxA&feature=related
Une petite vidéo légèrement...débile... :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:14:04

Putain la saison 2 de Code Geass ...

Ca fais un bail que j'ai pas eux autant envie de voir la suite d'une série ...

Ca avait pas eut lieu depuis Death Note :content:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:24:01

je vois pas ce qu'ils ont ces ricains, a chaque fois que j'ai joué ça passait très bien, mon BR était efficace, j'ai souvent gagné plusieurs duels face au ricains, mais le coup de crosse, ils l'emportaient toujours si on frappait en même temps.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:38:40

Pas mal le triple headshot :p)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:34:19

Dovee, ça dépend des parties, il y en a la moitié de tes rafale rebondissent sur son armure ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:40:37

http://www.gruntsrus.com/viewpage.php?page_id=84
général : 500 xp ^^

La vidéo du moment