Salut à tous, je vous annonce que j'ai enfin convaincu mon père de m'activer mon mois gratos de Xbox live, et j'aimerais bien pouvoir m'exercer avec des membres du forum que je connais bien, donc si vous avez TF2, Halo 3, Halo 2, Saint's Row, KotOR ou Battlefront, n'hésitez pas à me laisser vos GT et une requête d'amis (j'ai déja celui de Kochon et Yayap)
Merci de votre compréhension (et même si vous comprenez pas
)
Au fait, mon GT est Dovee63 