CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:38:53

Mouarf, je viens de voir la photo de bravo22 ( :coeur: ) sur le trombi. (j'en ai de la chance, voir le visage de mon futur adversaire, sachant que j'ai son nom et se prénom :sournois: )

  • sort son Death Note* (promis, je le brûle demain)
bravo22
bravo22
Niveau 78
19 septembre 2008 à 17:41:33

Salaud :o))
C'est pas juste, moi je peux pas voir ta tronche, ma photo a pas encore été validée. Faut au moins que je voie mon rival avant le combat^^

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:42:56

Je porte un masque à gaz ! On ne voit pas mon visage ! Dit-lui Momo ! :peur

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:43:42

:peur: *

I got out for few minutes, I will finish a fucking spanish exercice (et je dois aussi revoir mon anglais :o)) )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:26:40

Personne sur le live, tout le monde est encore en cours ? :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:32:25

impossible de trouver ce putain d'épisode de Macross Frontier 24 :( quelqu'un sur veoh me le cache, et je ne le permettrai pas. Si je le choppe, je lui arrache le coeur, je lui mets un pacemaker et je relie le tout à une dynamo accrochée à une roue de hamster. S'il arrête de courir, il meurt. Copyright Sawachié.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:12:20

Et moi alors le manga que je regard eocmporte tout ses episodes sur daily avec le son décalé de l'image :( je m'amuse tu peux pas savoir

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:17:49

nan, la starac a repris, du coups, tous ceux qui n'ont pas deux télé sont privés de live...

fuck tf1...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:34:35

brule les gens devant ta télé. la Star Academy devrait être banni en enfer :oui:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
20 septembre 2008 à 10:53:07

Si ce n'est même plus...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 septembre 2008 à 10:54:56
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 17:41:33 Avertir un modérateur
  3. Salaud :o))

C'est pas juste, moi je peux pas voir ta tronche, ma photo a pas encore été validée. Faut au moins que je voie mon rival avant le combat^^

:d) Ben envoie une photo normale :p (où on te voit mieux et en plus net )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:52:45

Putain mais FAIL quoi. La photo de bravo était tout ce qu'il avait de plus normal :(

Dark-warrior7 Posté le 20 septembre 2008 à 10:34:35
brule les gens devant ta télé. la Star Academy devrait être banni en enfer :oui:

C'est un job pour moi ça, demain je serais dans les journaux.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:24:22

Vous êtes le 31 mai 2002 et il est exactement 16h05...
Une remise à zéro du bios en enlevant la pile ça fait des dégats ! :peur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 septembre 2008 à 12:33:23
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 11:52:45 Avertir un modérateur
  3. Putain mais FAIL quoi. La photo de bravo était tout ce qu'il avait de plus normal :(

:d) Depuis hier du moins :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:36:11

Oui c'est vrai, je crois que les gens (en particulier Isma) n'ont pas trop compris qu'il fallait mettre sa vraie photo.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 septembre 2008 à 12:38:16

Yep :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 septembre 2008 à 12:38:43

Le pire c'est que je laisse la possibilité de choisir parmi un paquet d'avatars et photos et malgré tout :p ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:43:14

Les gens ne sont jamais assez bête, faut toujours qu'ils trouvent un moyen de faire plus pour faire plus chier l'admin du site.

Ce qui se traduit par un théorème qui dit que : "Plus le site offre d'accécibilités plus le niveau des gens le fréquentant est bas"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 septembre 2008 à 12:46:53

oui, ou encore : si un évènement n'est pas impossible, il se produira

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:47:47

Et j'ajoute aussi que : plus l'événement est improbable plus il y a de chances qu'il se produise dans le cas présent.
(ah ok la logique implacable by me)

La vidéo du moment