Putain mais FAIL quoi. La photo de bravo était tout ce qu'il avait de plus normal
Dark-warrior7 Posté le 20 septembre 2008 à 10:34:35
brule les gens devant ta télé. la Star Academy devrait être banni en enfer
C'est un job pour moi ça, demain je serais dans les journaux.