Trdt bon j'ai pas tout compris mais en gros je parle mal allemand c'est ça hein ?
Je viens seulement de commencer l'allemand, soyez indulgents
Ja bravo du hast alles verstanden
Danke
Voggle
Ein Vogel ? Wo ?
crustace du gleiner, bitte ... SHUT UP
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre059841.bmp
Tout ça pour un Taggle.
T'as pigay
Sais pas toi?
I'm tired.
je vien de créér un profil sur (6 jours ancienneté)jeuxvideo.com donc j peu pas crééer de topic.
Je voudrai informé tout le monde que les stats bungie sont indisponible pour tout le monde, aller voir??
Donc sa présage quelque chose!!!
Appelé les pompiers
Je sors ma lance à incendie.
Aujourd'hui j'étais a Strasbourg, cette ville est faite pour moi
L'alcool y est gratuit ?
Moi aujourd'hui j'étais à Jonquière. C'est là que j'habite
Achetez donc !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220282603209&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012
OMG pas cher !Mais bon les enchères vont monter, faut pas rêver^^
Je rêve pas justement, vu que c'est le mien.