Dark
Il s'agit surtout d'un lance-flammes du 21éme siècle. (et y a pas tellement de recul, on tire pas les 4 roquettes de 66mm en une seule fois)
Typhus
Ca m'a rappelé le Demoman de TF2.
Mais une chose : N'y a-t-il que Googol pour utiliser noelshack ?!