CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
10 septembre 2008 à 21:16:51

Putain, je viens enfin de récupérer internet, depuis vendredi soir :ouch:

Je me suis jamais autant galéré avec mon modem et tout ça :noel:

'Fin bref, désolé à Kochon qui m'attendait ce w-e...

Du nouveau sinon ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:20:07

Putain, je viens enfin de récupérer internet, depuis vendredi soir :ouch:
:d) 5 jours... tu dois aller mal :o))

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:20:42

Il est encore en vie O.o

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:31:05

chaud, moi j'ai passé trois semaines sans internet, mais comme j'avais 12 animés dl sur mon mp4, j'ai pu survivre... comment t'as donc fait doudou dis donc :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:44:50

http://www.worldometers.info/fr/
En direct :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:53:25
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 18:41:39 Avertir un modérateur
  3. C'est MJ ou pas ? Pour savoir si c'est le même qui m'a traité de focus à chaque fois :p

Là c'était MJ, et c'est encore MJ qui écrit là :p Mais je t'ai pas traité de focus, c'est l'Alsacien qui l'a fait.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:56:13

Mais je comprends pas qu'on puisse me confondre avec le barbare bourré, parce qu'il écrit avec des fautes d'orthographes et avec une syntaxe douteuse :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:02:52

Au fait, j'ai eu un coup de foudre pour une série qui s'appelle My Name Is Earl, une série à mourir de rire. J'ai trouvé un site sur lequel il y a les 3 saisons en streaming donc je vous invite à regarder si vous avez le temps.
Les épisodes sont au format de 20 minutes.
C'est l'histoire de Earl qui est une mec qui a une vie minable, qui vole, escroque etc. Un jour, en grattant un ticket de loterie, il gagne 100 000$ mais se fait renverser par une voiture et perd tout cet argent. Persuadé que le karma lui a fait ce mauvais coup, il décide de se racheter et organise une liste de bonnes actions.
En gros c'est ça, j'espère que vous aimerez.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:05:10

Je crois que c'est mieux avec le lien.
http://v2r.blogourt.fr/565758/Streaming-My-Name-Is-Earl-Saison-1-2-et-13-episode-de-la-Saison-3-Gratuit/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 02:07:17

MJ : j'avais compris cependant si tu te mets à venir au moment où trdt utilise ton pseudo :p ...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:55:09

FAKE s'était moi de nouveau :neol:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:55:33

:noel: *

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 septembre 2008 à 10:00:15

je rappelle que l'incident du 11 septembre chez les hamburgers s'est déroulé il y a SEPT ( 7) ans

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:26:58

Dark-warrior7 Posté le 10 septembre 2008 à 21:16:51
Soldier sait comment faire fondre le coeur des femmes

:d) J'en fais des purées.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:54:32

Messenger ne marche plus...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 14:35:46

Désolé, c'est ma faute

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:47:16

T'as encore envoyé un virus belge chez eux et il a fonctionné ? Oo

genre le virus qui te demande d'effacé ton DD et t'envoyé le message à tous tes contacts.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 14:53:21

Nan ça c'est l'ancienne version, maintenant je demande de supprimer le poste de travail pour qu'il ne reste que la corbeille sur le bureau. Ensuite je demande d'ouvrir la fenêtre du poste de travail et s'y rendre, et descendre avec la souris jusqu'en bas.

Bref rien de méchant, je vois pas pourquoi y a tant de suicides et de matériel détruit :-(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:39:27

Ça ce modernise ! :ouch2:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:51:31

Momodernise :noel:

La vidéo du moment