Comment ça j'ai raté l'anniversaire de bravo ? Et merde...bah alors bon annif bravo, j'essayerais de brûler l'accélérateur de particules avant qu'il ne nous engloutisse tous dans une tempête d'antimatière.
Sinon quoi de 3² ?
Phoenix62120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:48:40
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/gaming-**/ipower+X9428/productsheet-PB84110702-646.html J'avoue, 1000 Go de DD
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 14:53:36
Si tu veux 1 To (1000Go) y en a à 100 euros
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:59:48
A quoi ça sert 1 To de DD si tu t'en sert qu'a 30% de sa capacité.
Allez vous achetez des serveurs, ça ira plus vite.
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:02:28
Soldier : je me sers de 80% de mes 500 Go, donc oui j'aurais bien besoin d'un To car j'en ai assez de deleter tous mes bons films X (enfin je voulais dire séries B)
Phoenix62120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:05:15
Moi avec mes 1 Go de RAM ça commence à être lent.
Kochonlander
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:06:09
Pour ma part je galère avec mes 120 Go... Je peux plus rien télecharger sans d'abord supprimer... et ça devient de plus en plus dur de trouver ce que je peux supprimer.
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:06:49
Ha ha, vraiment drôle cette vidéo :p http://www.blogeek.ch/index.php?2008/09/10/4922-1-2-3-soleil 1,2 3 soleil avec un chat
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:07:05
Pour ça que je pense m'acheter 1 To , ça coute à peine 100 €
Kochonlander
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:07:20
J'ai 512Mo de Ram... Spore a beaucoup de mal parfois, Call of Duty 4 c'était folklorique aussi parfois.
Kochonlander
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:09:22
Fais peur ce chat.
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:12:22
Oui j'avoue, seul avec lui je crois que je survivrais pas. Le caméraman a eu bcp de courage c'est un vrai mini film d'épouvante, pire que 28 jours plus tard ou Diary of the dead
Phoenix62120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:16:39
J'ai aucun jeu PC mais ... http://pix.nofrag.com/6/b/2/cd585dcaa9396fc56158ee8fdb321.html
Kochonlander
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:16:46
Si ça se trouve, vu qu'on le voit pas bouger et ben en fait il se téléporte. Pas moyen de le savoir. Brrrr
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:25:48
Phoenix : quelle application te bouffe autant de Ram ? Firefox ?
Phoenix62120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:28:55
http://pix.nofrag.com/4/6/7/b2214f7bea71e74eebdadc31687d0.html Oui, suivit par msn.
Kochonlander
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:35:07
On aura appris que Phoenix souhaite changer sa couette.