Remarque, moi on ma pas souhaité bonne anniversaire, et aucun châtiment n'a été imposé.
(officiellement, tout du moins )
Pareil pour moi.
on va pas ce faire chier à lui souhaiter si lui n'a pas donné l'effort de nous le souhaiter
( )
Ralala, bande de primates :p
Bon annif en retard (même ceux à qui je l'ai pas souhaité depuis plus d'un an ! )
le miens ne ma jamais été souhaité ici
Si, par Momo, à l'instant.
0
moi nonplus on ne m'a jamais souhaité bon anniversaire sur le papotin
vous avez pas été sages :p
Et vous aurez du charbon dans vos cadeaux à Noël (c'est moi qui ferait la tournée, Papa Noel à eu un accident en passant par ma cheminée )
on te laissera un verre de napalm avec un biscuit quand tu passeras
Theriendutout Posté le 08 septembre 2008 à 23:14:03 le miens ne ma jamais été souhaité ici
J'ai envie de dire menteur.
Mmmm, à la fin difficile de savoir si c'est Trdt ou pas qui poste vu qu'il a le pass du pseudo...
MJ tu es le seul a me l'avoir souhaité sur MSN ^^ mais ceci ne compte pas je parle sur le forum ^^
C'est MJ ou pas ? Pour savoir si c'est le même qui m'a traité de focus à chaque fois :p
En tout cas bon annif bravo22
chaud, on t'a traité de Ford Focus
oh mon dieu, arrête de parler de trucs que je veux pas acheter
J"ai souhaité bon anniversaire à Stip, je suis immunisé
Mo évidemment, une Diablo c'est un peu mieux