CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:29:09

Tu joues de la gratte aussi Googol ?!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:30:29

Voilà la sèche :
http://www.comebackboutique.com/htm/80054.htm

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 août 2008 à 12:31:20

Ouaip, un Jour en France est super facile à jouer, et ça sonne bien :coeur:

Essaie Comme Elle Vient, toujours de Noir Désir, si tu connais l'air, si presque tout aussi simple à jouer :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
27 août 2008 à 12:31:40

Diable non, je donne juste ça à quiconque affirme jouer de la guitare sur ce forum. Personne ne m'a fourni de vidéo à ce jour.
J'ai tenté de faire du clavier une fois, mais le truc que j'ai acheté 80€ n'a jamais fonctionné sur mon ordi. Raaaage.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 août 2008 à 12:32:44

Here's mine
http://www.ibanez.co.jp/products/images/eg2008/GRG170DX_CA_1P_03.gif
199 € sur Euroguitar :bave:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 août 2008 à 12:36:02

Ça vaudra jamais une Tele branché sur un ampli à lampe fender :bave: ( bon, d'accord, le prix n'est pas le même, mais ce putain de son claquant, je le veux :bave: )

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
27 août 2008 à 12:36:19
  1. [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
  2. Posté le 27 août 2008 à 12:26:22 Avertir un modérateur
  3. http://www.steamgames.com[...]snew/StillAlive.pdf

Yeah ! Mais j'ai mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=NxY4Oy2nFlw

J'adore cette vidéo.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:38:48

Flash :d) Tu joues comment ?
Halo :d) Tu as quoi comme gratte toi ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 août 2008 à 12:40:31

http://en.woodbrass.com/images/woodbrass/GLE-JS200-RBU-B.JPG

Par contre, je n'ai pas de micro double, j'ai 3 simples.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 août 2008 à 12:40:36

jhn :d) j'ai pas compris ta question, mais je joue avec un petit ampli 10W Marshall :p) Et j'ai jamais pris de cours, j'ai "appris" tout seul avec Guitar pro.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
27 août 2008 à 12:41:35

Moi je fais de la guitare avec une hache de pompier.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:42:07

Je voulais juste savoir quel était ton niveau :)

Halo :d) Lag :bave:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 août 2008 à 12:43:08

Euh, pas fort du tout :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:44:02

Comme moi alors :o))

Sinon qui a suivi "There she is" ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 août 2008 à 12:44:20

Pareil flash, j'ai le 10W Marshall. Mais faut vraiment que je le change, je me rends compte qu'il me plait pas, mais bon, c'était dans le pack que me proposait le vendeur, je l'ai presque eu gratuitement, alors vais pas trop me plaindre.

Sinon, je pense que pour mon anniv'/noël, vais me prendre un Fender 30W.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 août 2008 à 12:46:25

Perso ça me suffit. 30W ça fout beaucoup trop de boucan, et comme je joue dans ma chambre, ça me servirait à rien.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:48:16

J'adore ce solo, j'avais commencé à l'apprendre ( je le jouais jusqu'à 22 Secondes à peu prés ) avant que je me casse le bras :o))
http://www.youtube.com/watch?v=uStyRqQAIW0&feature=related

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 12:51:10

Une impro du King à 83 ans ( D'après les commentaires ):
http://www.youtube.com/watch?v=4Ny5ajCn0xw

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 août 2008 à 12:57:50

Flash :d) Le problème pour moi ce n'est pas la puissance, c'est les réglages... De toute manière, je dois m'acheter un casque pour faire moins de bruit, mais j'ai l'impression de brider ma guitare avec cet ampli... Après, chacun trouve le son qu'il aime.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 août 2008 à 13:01:13

http://www.youtube.com/watch?v=lqAuuIDU2sw&feature=related

  • Se jette par la fenêtre*
La vidéo du moment