zepower ! !! silvermo heureusement que tu l´as dit car j´allais dire qu´il revenait
warrius_0
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:06
wazaaaa
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:19
pourquoi vous voyez pas de diffrence entre le " i" et le " l" majuscule
en tout cas moi je le vois
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2005 à 20:16:22
Zepower Posté le 19 juin 2005 à 20:14:36 ha bon on peut bannir quelqu´un pour juste parcequ´il a insulté une fois ?
ben oui... surtout s´il y a copie du pseudo d´un modéro
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:13
mouais
warrius_0
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:55
bon j´y vais @+ Je vais me préparer mentalement pour aller au fêtes
wazaaaaa
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:55
zepower tu as lu la charte ? ??
si un forumeur insulte un autre forumeur et bah il se fait bannir même si il insulte une fois ou plusieurs fois!
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:18:21
ben c un naze
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:18:48
quel fetes
celle de l musique ou du cinéma , de myth , ou encore celle de ma soeur
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:19:29
bah moi j´aurais déjà du etre banni alors ^^
wazaaaaa
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:19:33
@+ warrius!!
silvermo il a pas copié!! en minuscule ça fait : siivermo!! mais le i majuscule resemble au l minuscule
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:22
mais attend , ça peut etre un tactic
tu provoque quelqu´un il t´insulte tu le bannis
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:55
mais en réalité c´est pas si facile je pense ^^
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2005 à 20:21:13
wazaaaaa Posté le 19 juin 2005 à 20:19:33 @+ warrius!!
silvermo il a pas copié!! en minuscule ça fait : siivermo!! mais le i majuscule resemble au l minuscule
si il a parodié mon pseudo, il est venu insulter avec dans ce forum ci en plus... bref
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2005 à 20:21:26
il ne faut pas faire comme si c´était un innocent
zepower
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:30
c´est vachement flagrant la différence entre le ces deux lettre en majucule sur mon PC
wazaaaaa
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:51
zepoxer ouais mais là le gars il était là que pour insulter!! toi c´est des insultes car tu es énervé et le modero voit bien que c´est pas pôur provoquer!