oui, demande effectuée
pourquoi tu es obligé de poster en rouge ? ?en tout les cas c´est beau
je poste en rouge pour que les plus aveugles ne confondent pas les deux pseudos ^^
bannis le ce blairal
ok tant mieux!
salut doubi
oué tant mieux un boulet en moins
a ok et doubi!!!
salut sil, t´emmerdes pas avec ce genre de con. tu les degages.
j´ai gardé quelques preuves, de toute façon le blairal ne pourra plus poster beaucoup
tient y´a du monde
salut wazaa
il y a du monde, ça change
HOYYYYEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!
oué sa change de d´habiture
c clair d´habitude c le topic des monologues.
je suis bien content d´etr revenu ( quelque jours d´absence sur le forum)
bah les preuves c´est qu´il m´a insulté
je reposte en noir, c´est mieux
ha bon on peut bannir quelqu´un pour juste parcequ´il a insulté une fois ?