heureusement qu'elle est gratuite cette chanson, parce qu'elle est vraiment pourrie à jouer
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 août 2008 à 17:26:32
clair, ça a l'air chaud à jouer...
t'imagine la version Halo 2 ?
Matboy
Niveau 10
24 août 2008 à 18:17:55
Elle est très facile à jouer cette chanson. je l'ai et moff...
flashbang89
Niveau 10
24 août 2008 à 19:26:21
Nato Elle est pas difficile du tout, au contraire c'est la plus simple du jeu en expert (avec Pat Benatar). Mais elle est pas fun à jouer, tout simplement. Que des notes longues quasiment, c'est lourd à la fin.
Phoenix62120
Niveau 10
24 août 2008 à 21:05:06
Je confirme... c'est quoi la vidéo ?
Dark-warrior7
Niveau 10
24 août 2008 à 21:17:43
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dovee_Antenetee
Niveau 10
24 août 2008 à 21:38:24
Demande de Bann pour post en majuscules
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 août 2008 à 21:47:46
oh merde... c'est revenu...
Dark-warrior7
Niveau 10
24 août 2008 à 22:13:07
ey, j'ai prévu de vous traduire Ghosts of Onyx (d'ailleurs, j'ai déjà le premier chapitre sur mon DD )
putain, 6 heures de paint-ball, ça vous change un homme moi, Spartan 07, Leader de Team Sabre, Escouade S-III. Putain jerry