Bah en fait, la Game Convention vient de s'achever et comme chaque année, il y a eu des "awards".
Du genre Meilleur jeu PC, meilleur jeu 360, etc ...
Le meilleur jeu 360 selon eux, c'est Mirror's Edge. Je trouve ça ridicule étant donné que Fable 2 mérite largement plus cette médaille. Mirror's Edge n'étant qu'un fps axé sur les mouvements et proposant des graphismes assez simplistes ...
Et le X08, c'est une conférence que fait Microsoft chaque année. Cette année elle est passée inaperçue car la Game Convention se déroulait au même moment.