CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
22 août 2008 à 20:36:56

Dans Ton Cul.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 20:38:20

Ah merci je vais pouvoir y jouer :bave:
S'il marche encore, pas sûr :noel:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
22 août 2008 à 21:32:23

Trop chaud le fake! :-p

http://fr.youtube.com/watch?v=Nza6d7-8NDc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=-8zTftLV0NQ

http://fr.youtube.com/watch?v=mzJrOLEGmqs
Lol...
Pour ceux qui auraient pas remarqué c'est le requin que mange le mec dans la 1ière vidéo. :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 21:45:16

J'avais déjà vu le fake de l'avion :noel:

C'est impressionant le requin qui saute. J'adore ces bestioles, la classe incarnée. :coeur:
D'ailleurs je vous conseille de voir "Les seigneurs de la mer", un film-documentaire sur les requins :p

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 21:56:38

Dans le même genre y a ça, en vraiment comique
http://fr.youtube.com/watch?v=Ep0fsgmktOY&feature=related

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
22 août 2008 à 22:03:48

Lol...

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 août 2008 à 23:15:41

Slipknot c'est bon.

Fable 2? Yen parle pas. C'est le X08? Non? expliquez sur quoi vous débattez? Svp :coeur:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 23:25:22

Bah en fait, la Game Convention vient de s'achever et comme chaque année, il y a eu des "awards".
Du genre Meilleur jeu PC, meilleur jeu 360, etc ...

Le meilleur jeu 360 selon eux, c'est Mirror's Edge. Je trouve ça ridicule étant donné que Fable 2 mérite largement plus cette médaille. Mirror's Edge n'étant qu'un fps axé sur les mouvements et proposant des graphismes assez simplistes ...

Et le X08, c'est une conférence que fait Microsoft chaque année. Cette année elle est passée inaperçue car la Game Convention se déroulait au même moment.

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 août 2008 à 23:29:04

Mais Fable 2 n'est même pas encore sorti...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 23:32:56

Oui, les médailles sont attribuées aux meilleurs jeux du salon, et dans le salon y a aucun jeu qui est sorti :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 août 2008 à 23:34:22

Je vois. Oui Fable 2 est meilleur. Tu imagines...En coop sur le live. Ça va être tellement trop malade là. J'ai hate, au putin oui j'ai hate.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 23:45:31

Carrément ... Le premier était excellent, mais là avec la coop, la possibilité d'avoir un chien et tout, pff ça va être énorme :bave:

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 août 2008 à 23:51:49

Je rejoue au premier en ce moment même. Je viens de faire l'arèna une première fois mais ac le hero save ma surment la faire 4 fois. Et bah ma être fort et j'ai hate de voir. Ya une nouvelle ville avec l'expansion et comme je viens de m'acheter l'expansion... :ouch2: :hap:

Trop hot. Enfin. Je m'occupe en attendant le 2 quoi.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 août 2008 à 00:05:33

Faut que je la chope sur pc l'extension tu m'as redonné envie :p

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 août 2008 à 00:15:43

Non sans déconné. Après avoir fini le fable normal t'as comme une autre ville avec d'autres quêtes. Comme mes frères n'avaient pas d'école et de travail bah ils l'ont fini super vite et ils disent que c'est vraiment cool. Du coup je veux. J'ai juste vu un mini-truc, mon frère avoir un kit d'armure. Toute le kit + le casque qui était vraiment mais vraiment hot. Alors il y a plus de casque. Et ya aussi un bordel. C'est assez bien.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 août 2008 à 00:17:51

ah le DarkwoodBordelo :content:
très sympa cette quête ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 août 2008 à 00:25:00

Un fin connaisseur.

Sinon l'autre jeu à attendre c'est...Je dirais Call of duty 5 mais j'ai peur. 2ème guerre mondial. On y retourne. Les développeurs avaient pas prévu que le 4 prendrait autant d'ampleur. Le 6 se passera à notre époque mais c'est qu'en 2009. Alors pour le 5 c'est octobre comme Fable mais j'ai quand même peur.

Sinon Fable reste de la bombe...Mais le 2 aura des fusils. Bonne ou mauvaise chose?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 août 2008 à 00:27:26

ma quête préférée
tu ne dois tuer personne, tu ne dois pas te taper cinq bornes à pied
tout ce que t'as a faire, s'est sauter toutes les filles du coin, les saouler, les interroger et faire le mac par la suite ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 août 2008 à 00:28:23

moi, le seul truc qui m'inquiete dans le 2, c'est le système de combat
pourquoi ils n'ont pas laissé celui du 1 ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 août 2008 à 00:31:44

au fait, dans la version normale, vous aviez aussi des scènes de sex ?

La vidéo du moment