romgéo esch jetz angst ? yoyo du bich a angshoss XD
gné vasi i parl alzassi1 vasi je compran pa se qil di lolol!1
dernière chose Romgéo orchfiker orchloch et chlutser et pour pas vixer
jer con prit jeux vout daune l'a tra du xion contres 50 ero
pa chair tkt
je paye
Si seulement je pouvais écrire en cyrillique...
Je me souviens elle me l'avait dit aussi. Ensuite je l'ai bloqué.
Ah ben voila je savais que c'étais pas un rêve ^^
mononoel
Alors rien du tout vous insulte et vous répondez rien.
chut tais toi XD
Je confirme aussi l'équation : Julie = Lesbienne
Putain l'éditeur de maps en détails !! Ca vientd'être annoncé au X08 c'est MAGNIFIQUE YEEHAAAAAA !!!!http://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
o merde trop classe
yeah !
euh... un éditeur de map pour quoi ?
"X08"
Et la GC08 ?
http://www.halo.fr/Blog/?p=12#more-12J'aurai voler plein de chose moi
Moi je parle de çahttp://jeuxvideo.blogue.canoe.ca/2008/08/22/x08_microsoft_fait_son_show
Osef de la GC 08 c'est du caca ...
Meilleur jeu sur Xbox 360 : Mirror's Edge - Electronic ArtsPuissante la blague Même pas un jeu exclusif.Mais où est donc passé Fable 2 ?!