Bof c'est clair que j'aime pas non plus, mais si ça plait à autant de monde c'est que ça doit être bien quand même ... trdt : mdr
-kane
Niveau 10
22 août 2008 à 16:14:25
je me rappelle juste du clip qui est un peu bizarre(image de synthèse mais les personnages sont réels) avec un mec qui devient dingue à l'accueil (c'est peut-être le chanteur) . Pour le groupe je me rappelle juste de la guitariste, c'est une asiatique qui fait la figure du pont en gymnastique et en même temps elle joue de la guitare
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 16:21:59
a Muse le guitariste fait aussi office de pianiste
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 16:35:44
En même temps ils sont 3 donc faut bien combler le manque
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 août 2008 à 16:40:00
Je viens d'y pensé comme ça mais que deviens :julie: ?
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 16:51:01
moi j'avais son adresse msn en plus ^^ elle se co plus je sais juste qu'elle était lesbienne
-kane
Niveau 10
22 août 2008 à 17:31:19
Julie c'est comme le Batsignal de batman dès que quelqu'un parle d'elle il arrive.
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 17:45:18
j'y peut rien si la vérité te fait rigoler
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 août 2008 à 17:49:36
J'ai foutu de l'ambiance dans le manoir là ...
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
22 août 2008 à 18:04:41
Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
Posté le 22 août 2008 à 17:49:36 Avertir un modérateur
J'ai foutu de l'ambiance dans le manoir là ...
Non mais bon.
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:10:41
Mais merde j'ai que dis la vérité
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:26:19
attend mais la tu commences a me faire douter
c'étais julie il y avait une nana un moment sur ce forum c'étais la dernière me semble, et c'est elle qui ma avoué via webcam qu'elle était lesbienne. c'est tout, pour le moment
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:29:57
bon alors je change et je dis la dernière nana qui était sur ce forum était lesbienne voila
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:41:06
romgeo wort a mol wonn ich komm bi der, du esch kenn eingenes chance haha over smort nichs ;)
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 août 2008 à 18:43:42
ça y est, il parle araméen et se prend pour Jésus...