CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Edward-kun
Edward-kun
Niveau 3
22 août 2008 à 16:05:48

C'est vieux :)

Rien à voir, mais juste pour le plaisir des yeux :
http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

-kane
-kane
Niveau 10
22 août 2008 à 16:08:31

je cherche une chanson d'un groupe, mais je me rappelle ni le nom du groupe, ni le nom de la chanson...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 16:10:38

Ca c'est balot. Décris la pour voir ? :noel:
Et John, c'est toujours un vrai plaisir de regarder les vidéos de Blizzard.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 16:10:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bredelers/video/x414bn_bredelers-bombom-stand_music

pure son alsacien :noel:

Edward-kun
Edward-kun
Niveau 3
22 août 2008 à 16:11:32

Dommage que le jeu soit aussi pourrave :(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 16:13:55

Bof c'est clair que j'aime pas non plus, mais si ça plait à autant de monde c'est que ça doit être bien quand même ...
trdt : mdr :noel:

-kane
-kane
Niveau 10
22 août 2008 à 16:14:25

je me rappelle juste du clip qui est un peu bizarre(image de synthèse mais les personnages sont réels) avec un mec qui devient dingue à l'accueil (c'est peut-être le chanteur) .
Pour le groupe je me rappelle juste de la guitariste, c'est une asiatique qui fait la figure du pont en gymnastique et en même temps elle joue de la guitare :bave:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 16:21:59

a Muse le guitariste fait aussi office de pianiste :oui:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 août 2008 à 16:35:44

En même temps ils sont 3 donc faut bien combler le manque :p)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 août 2008 à 16:40:00

Je viens d'y pensé comme ça mais que deviens :julie: ? :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 16:51:01

moi j'avais son adresse msn en plus ^^ elle se co plus je sais juste qu'elle était lesbienne :p)

-kane
-kane
Niveau 10
22 août 2008 à 17:31:19

Julie c'est comme le Batsignal de batman dès que quelqu'un parle d'elle il arrive.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 17:45:18

j'y peut rien si la vérité te fait rigoler :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
22 août 2008 à 17:49:36

J'ai foutu de l'ambiance dans le manoir là ... :noel:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
22 août 2008 à 18:04:41
  1. Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
  2. Posté le 22 août 2008 à 17:49:36 Avertir un modérateur
  3. J'ai foutu de l'ambiance dans le manoir là ... :noel:

Non mais bon.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:10:41

Mais merde j'ai que dis la vérité :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:26:19

attend mais la tu commences a me faire douter :noel:

c'étais julie il y avait une nana un moment sur ce forum c'étais la dernière me semble, et c'est elle qui ma avoué via webcam qu'elle était lesbienne. c'est tout, pour le moment :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:29:57

bon alors je change et je dis la dernière nana qui était sur ce forum était lesbienne voila :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 août 2008 à 18:41:06

romgeo :d) wort a mol wonn ich komm bi der, du esch kenn eingenes chance haha over smort nichs ;)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 août 2008 à 18:43:42

ça y est, il parle araméen et se prend pour Jésus...

La vidéo du moment