pfffffffffffffffffffffff
brrrrrrrrrrr
Mais je trouvais ça marrant enfin quelqu´un qui peut faire de l´humour sans en venir à du racisme ou de la politique , ou des blondes
!!!
il y a quelqu´un ? ??
en effet pas très drole
mais ça a un certain style
silvermo oui ça a du style mais c´est un style bizarre...
de parler à qui ? ?
les comen sa va
é bonjour tou le monde
lut simujator
pour l´autre tordu qui a copié mon pseudo, amuse toi bien.
ton pseudo , aussi débile soit-il aurait gagner en charisme , si t´vais mis " cula" entre " ja" et " tor"
simujator!!
tu n´es pas très drôle, le gars qui a copié mon pseudo
pas beaucoup d´humour le faux manouche
C´est qui l´abruti qui a copier le pseudo à momo
lu wazaaaaa
encore un trisomique qui copie mon pseudo... que veux tu, sont tous complexés
vous voulez savoir qui se cache derriere ce pseudo ?
oué ils doivent être jaloux