moi je sais pas si je vais me l´acheter? je préfère attendre un peu et m´acheter la 360!
k-boum
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:20:23
j´aime bien le multi, avec le wi-fi jusqu´à 30 mètres, ça c´est pas mal.
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:20:59
moi c la PSP en septembre surtt. si y a des bons jeux je me la prend. et la 360 pareil. ca va couter cher la fin d´année.
k-boum
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:21:39
bah ouais, les soeurs c´est la principale cause de mortalité pour une console, le risque augmente pour celle qui sont portables..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:21:54
Les photos de Silvermo et ses nains sur Thorori!
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:21:55
on peut deja la reserver ma PSP g vu hier. moi je prefere attendre qd meme.
wazaaaaa
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:22:13
je sais pas si la psp vaudra le coup?!
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:22:57
moi g une soeur et elle s´en fout des consoles. ma copine fait gaffe car elle connait le prix. moi c ma mere le danger.
k-boum
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:23:24
la psp peut-être bien au niveau de ces fonctionnalités: photos, films, mais je doute que ça soit du propre..
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:23:40
ben elle a l´air de valoir le coup mais faut attendre. pour l´instant wipeout et tt ca ca m´interesse pas.
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:24:24
ben je la prendrai pas pour ttes les conneries qu´elle peut faire en plus mais pour les jeux qd meme. c le plus important.
k-boum
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:25:13
je voit déjà venir, ils ressortent tous les bons titres chez sony, aucune nouveauté.
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:25:13
comme sur DS y a pas bcp de bombe c un peu dommage. c le debut quoi.
k-boum
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:25:52
ouais, mais d´ici septembre/octobre il y aura des sorti sur DS
wazaaaaa
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:26:23
donnie ouais les fonctionnalités c´est secondaire
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:26:40
ben nintendo fait pareil et ca me derange pas perso. je reve d´avoir Ocarina of time et Goldeneye 64 et Perfect Dark sur DS. putain ce serait genial. je prefere une vieille bombe qu´une nouvelle merde moi.
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:27:18
c clair elle peut faire seche linge la PSP je m´en fou. je vais utiliser que les jeux moi. le reste...
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:28:02
bon je vais me doucher je reviens.(y a une cascade pres de la roulotte)
wazaaaaa
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:28:33
donnie ouais c´est bien qu´ils resortent des anciens jeux mais il faut des nouveautés aussi! on peut pas rester que sur des anciens jeux!!!
k-boum
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:28:58
elle fait pas encore machine à café la psp? merde.