CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
04 août 2008 à 23:59:06

Ouais, mais avec mon vrai pseudo alors (flash89).
Et je pense que demain je vais mourrir.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 00:05:38

ok

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 00:22:10

http://www.2m3.net/index..php?page=mada&semaine=389

y en a pas un qui saurait qui c'est ?
lien made in googol

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 août 2008 à 00:37:40

C'est une fille qui aime les pois. :oui:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 00:40:04

j'adore les com :

"A POIS ! ... je voulais dire, A POIL !"

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
05 août 2008 à 02:12:41

Putain j'y crois pas, je suis devenu Héros avec mon compte "fantomesmortels". J'ai floodé, pillé, agressé, insulté, volé, massacré, et je gagne. :ouch:
Mouhahahahahaha !! :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 août 2008 à 02:31:07

Tiens, j'ai pas voté pour celle là. Ceci dit, une question me viens à l'esprit.

COMMENT CA SE FAIT QUE VOUS FOUTIEZ LES PATTES SUR MITOSE.NET :ouch:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 02:36:06

attends, tu croyais quand même pas que c'était en aidant les autres, en oeuvrant pour le bien de tous que t'allais devenir Héros ?

dans Hordes, seuls les plus fourbes, les plus vicieux deviennent Héros (comme dans la vraie vie quoi)

tu dois juste t'arranger pour bénéficier de l'aide des autres, puis tu les trahis tous et tu deviens le dernier survivant !
c'est rarement les joueurs sympa qui deviennent Héros.

tu as une population de Héros constituée de niais qui ont payé comme des cons et des enfoirés qui ont trahis à la dernière minute pour s'en tirer...

VIVE HORDES !

alors flash, ça fait quoi la fin de l'innocence ? :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 02:39:20

bah, un jour t'es venu avec ce lien

on a vu les forum pour geek...
les chats pour geek...
les discussions débiles entre geek...
les annonces pour geek...
les blagues de geek...
les ... oh des madames toutes nues :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 août 2008 à 02:43:43

Ouais geek mais c'est quasiment que des trentenaires quand même, il me semble que je suis le plus jeune régulier du site.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 août 2008 à 09:27:03

Omfg !!

Je rejoins une nouvelle parties aprés etre mort pendant l'attaque de la nuit avant le 10eme jour et là, je rejoins une nouvelle et je tombe sur :

Avant-poste moisi des Noellistes

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
05 août 2008 à 12:33:47

Screen ?
Et nato, t'en fais pas je sais depuis un bon moment qu'on devient héros en étant plus intelligent et méchant que les autres :p) ; Mais bon là vraiment, fantomesmortels c'est l'idiotie incarnée (écriture sms, comprend rien, construit des taudis dès le premier jour, insulte, agresse 6 fois la même personne en une journée ...). Bon maintenant il faut que fantometristes devienne héros, et ça, ça va être très difficile.

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 12:47:19

dans une de mes ville, on a un héros qui a débarqué... le type nous a posé plein de questions sur le jeu, comment on joue, etc
le type n'avait rien foutu de sa partie précédente (vraiment rien, juste boire) et était devenu dernier survivant

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
05 août 2008 à 13:09:40

La classe.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 août 2008 à 13:14:13

Preuve :noel: :

http://www.noelshack.com/uploads/noel037993.PNG

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
05 août 2008 à 13:17:42

Mouhahaha, joli. :noel:
Ils ont bien précisé : avant-poste MOISI des noellistes. :p)

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
05 août 2008 à 13:18:30

:noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 août 2008 à 13:41:23

j'ai mis mon ventilateur à coté de mon écran :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 août 2008 à 18:35:36

Et le sachet de bonbons ? :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 août 2008 à 19:06:08

Un zarbmo sauvage apparait.

La vidéo du moment