attends, tu croyais quand même pas que c'était en aidant les autres, en oeuvrant pour le bien de tous que t'allais devenir Héros ?
dans Hordes, seuls les plus fourbes, les plus vicieux deviennent Héros (comme dans la vraie vie quoi)
tu dois juste t'arranger pour bénéficier de l'aide des autres, puis tu les trahis tous et tu deviens le dernier survivant !
c'est rarement les joueurs sympa qui deviennent Héros.
tu as une population de Héros constituée de niais qui ont payé comme des cons et des enfoirés qui ont trahis à la dernière minute pour s'en tirer...
VIVE HORDES !
alors flash, ça fait quoi la fin de l'innocence ? 