CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:10:15

Bah je sais pas, à toi de me dire.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:15:37

yop, c'est nato, je repasse en couvant ( c'est dingue, je veux dire coups de vent et un couvant de tres jeunes nonnes...)
power me nourrit... rien à rajouter
au moins je dors pas par terre...

pour hordes, flash avait raison, j'étais bien dans le top 5, mais bon, suffit qu'une ou deux villes tiennent plus de 15 jours et je file 50ème
puis, je survis 20 jours et je repasse top 5... c'est comme ça hordes

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:18:03

Ah merci, jte jure je pensais vraiment que j'étais devenu ouf :)

KiwiSation
KiwiSation
Niveau 7
30 juillet 2008 à 08:46:10

C'est combien mon numéro de cellule alors ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:02:47

Vous vous êtes trompé de numéro monsieur :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:05:44

Nato il est nourrit à la bière chez power :o))

Tiens, dans deux jours je serai sur l'autoroute :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:06:59

Je savais pas que tu avais une voiture :( a moins que ce soit avec une charrette tirée par un âne :o))
:dehors:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
30 juillet 2008 à 13:36:06

Ce serait bête qu'il se fasse flasher.

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
30 juillet 2008 à 13:49:10

Notamment dans un virage.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:50:05

Je vais en vacance en trotinette :o)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:29:06
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:16:42

Pour le moment le serveur de Hordes est HS, comme tous les serveurs de la MT. :(

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:25:08

JE SUIS DE RETOUR !

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:27:51

en rentrant, ma mère m'a informé que notre disque dur était saturé...
j'ai hacké la session de ma soeur... supprimé rien que ses musiques et ... 1/4 d'espace libre sur le disque :ouch:

ok, on va passer à ses images et ses documents textes :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:30:48

d'un coups, je me rends compte qu'à peine revenu, la première chose dont je parle est une mauvaise action

  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 13:05:44 Avertir un modérateur
  3. Nato il est nourrit à la bière chez power :o))

-> genre, j'ai bu que six bières là-bas...

  1. Tiens, dans deux jours je serai sur l'autoroute :content:

-> y a mieux comme endroit où déménager ou partir en vacances... :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:34:05

Dans deux jours je serai arrivé sur la côte d'azur ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:34:20
Nato-068
Nato-068
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:39:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1315919-2-0-1-0-halo3-petit-coup-de-gueule.htm#message_1316167

je crois que j'ai réveillé la petite vieille d'à côté
comment matboy a résumé la situation en un mot :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:58:48

phoenix :d) issue d'un long trip avec Romgeo :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:11:41

ça me fait penser qu'avec power on a eu un long trip sur les gens du live et Gundam Seed... :noel:

La vidéo du moment