Bah oui c'est obligé, et maintenant dans les villes que je fréquente, à chaque fois y'a au moins un héros, ça élimine quasiment tout espoir d'avoir la mort ultime à la fin.
Et pour l'âme, c'est un peu con aussi, si t'es pas un héros, quoi que tu fasses ton âme restera faible, par contre dès que t'es un héros t'as une âme forte. Je comprends que c'est que comme ça qu'ils se font des thunes mais quand même...
Mais sinon c'est un super jeu 