le streaming de Seed a disparu il doit rester les Destiny, mais en VF.... brrrrr....
Gundam Seed
Arrgh J'avais oublié à quel point l'album " Big Calm" de Morcheeba était bon...
Fear And Love
Ne me dîtes pas que vous regardez vos anim's en streaming ?!
If you don't come to democracy
Democracy will come to you
http://www.noelshack.com/om/uploads/Democracy072699.jpg
Et toi tu as sauté en parachute juste avant ?
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=Leka%20Landaree
:ontent:
http://fr.youtube.com/watch?v=x-4-Ja3iE9c&feature=userGrandma elle nous défonce tous à Halo.
25/07/08 à 19h07 bravo22 : je serai donc absent jusqu'à dimanche midi, merci de votre compréhension
Il l'a fait en plus !
Sinon j'adore la pub mousseuse de la MLG.
Elle te met de ces coups de sword
Direct dans les pommes !
Sous le pommier quoi.
Dans le tronc quoi, et après y a deux pommes qui tombent de l'arbre.
Ça explique tout.
Je me demande ce qu'il y a de bien dans cette vidéo
Poil au zizi
Ceci n'est un message vide.
C'était une flash de M89