Avec la Freebox on peut mettre en pause
La télé avec internet.... une chose qui n'existe pas où j'habite
Inculte, ça s'appelle le différé.
Ça explique les mouches.
Je m'en fous
Soldier-boy333Posté le 24 juillet 2008 à 20:40:14
Non c'est les vaches au bout du jardin ça
http://fr.youtube.com/watch?v=g50vzZzAja0
Bof bof on va dire
Au moins t'as pas a aller acheté ton lait.
.
Si toute la Terre était sous cette contrainte, on aurais plus jamais besoin d'utiliser nos cordes vocales.
Là c'est moi qui dois réfléchir pour comprendre ta phrase.
Oh SNAP, sir ! Are you gonna take that ?!
pas sur qu'il en ait un
Un neuroneau (bébé des neurones)
Power C'est gundam seed ou Gundam seed destiny que tu m'a conseillés ?
Jhon Gundam Seed d'abord, à regarder en boucle trois fois au moins
Ensuite les Destiny ...
D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux télécharger ou même voir en streaming le condensé des 50 épisodes de Gundam Seed, j'aimerai voir un peu ça
http://fr.youtube.com/watch?v=2hyoszso38E
Mais où sont passé les bon goûts
gundam seed, john, gundam seed
Putain msn marche pas, bordel. Je peu même pas faire chier les gens quand suis bouré merde; monde de merde
ça remarche... et ya personne, même pas rvd, qui me sert de berceuse d'habitude