CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:34:03

Avec la Freebox on peut mettre en pause :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:35:25

La télé avec internet.... une chose qui n'existe pas où j'habite :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:38:24
  1. Romgeo Voir le profil de Romgeo
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:35:07 Avertir un modérateur
  3. On appelle ça le lag. :bave:

Inculte, ça s'appelle le différé.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:40:14
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:35:25 Avertir un modérateur
  3. La télé avec internet.... une chose qui n'existe pas où j'habite :noel:

Ça explique les mouches.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:42:25

Je m'en fous :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:45:11

Soldier-boy333
Posté le 24 juillet 2008 à 20:40:14

  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:35:25 Avertir un modérateur
  3. La télé avec internet.... une chose qui n'existe pas où j'habite

Ça explique les mouches.

:d) Non c'est les vaches au bout du jardin ça :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:52:22
  1. Romgeo Voir le profil de Romgeo
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:41:30 Avertir un modérateur
  3. Go regarder ça c'est magnifique. :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=g50vzZzAja0

:d) Bof bof on va dire :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:52:37

Au moins t'as pas a aller acheté ton lait.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:54:58

.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:56:17
  1. Romgeo Voir le profil de Romgeo
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 20:54:28 Avertir un modérateur
  3. Jhon117 :d) Je t'ai pas donné la parole, sauf si t'as bien aimé la musique. :noel:

Si toute la Terre était sous cette contrainte, on aurais plus jamais besoin d'utiliser nos cordes vocales.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:58:47

Là c'est moi qui dois réfléchir pour comprendre ta phrase.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:19:50

Oh SNAP, sir ! Are you gonna take that ?!
:noel:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:26:36
  1. Romgeo Voir le profil de Romgeo
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 21:24:59 Avertir un modérateur
  3. Il t'en faut peu pour faire travailler ton neurone.

:d) pas sur qu'il en ait un :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:29:26

Un neuroneau (bébé des neurones)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:07:26

Power :d) C'est gundam seed ou Gundam seed destiny que tu m'a conseillés ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:33:01

Jhon :d) Gundam Seed d'abord, à regarder en boucle trois fois au moins :bave:

Ensuite les Destiny ...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:34:25

D'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux télécharger ou même voir en streaming le condensé des 50 épisodes de Gundam Seed, j'aimerai voir un peu ça :)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:55:41

http://fr.youtube.com/watch?v=2hyoszso38E

Mais où sont passé les bon goûts :snif:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:07:43

gundam seed, john, gundam seed :oui:

Putain msn marche pas, bordel. Je peu même pas faire chier les gens quand suis bouré merde; monde de merde

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:24:21

ça remarche... et ya personne, même pas rvd, qui me sert de berceuse d'habitude

La vidéo du moment