Phoenix Peut-être que j'ai un clavier "rustique" mais moi au moins je laisse pas des mouches crotter sur mon écran
john ce n'était pas un reproche, moi aussi j'aime bien saber
Quel gland shirou
La mouche s'ai servit de mon écran comme poste d'atérissage, pas comme un toilette ^^
Quelle est la différence ? A l'aéroport y a des vidanges d'avions.
Oui mais dans l'avion il y a des toilettes, pas dans la mouche
La mouche s'ai servit
Regarsons le film : La mouche :nol:
Regardons le film La mouche
( non il n'y a pas de mouche en dessous de mes touches de clavier ^^ )
ouai, un chef d'oeuvre du cinéma gore
De quoi les mouches sous le clavier ? Oui en effet, à chaque touche tapé tu entends un "splout" suivit d'un jet de sang.
J'ai mes doigts rouges, dégoulinants du sang de mouche, fuyez moi
T'as giclé tes ongles sur le miroir?
J'ai même écrit : I'll kill you !
Ce soir ... "Le gendarme à New-York"
J'ai les 6 en DVD
C'est toujours mieux quand ça passe à la télé je trouve
Ouais il y a des pubs
Ouais
Et on peut pas mettre en pause