CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:58:52

Nato :d) *se regarde dans un mirroir avec le jeu*

a ben ouai :/ :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:59:52

Nato :d) M-D-R

nan nan rien d'important juste a minuit un feu d'artifice dans toutes les villes de france a minuit pour euh il y a quoi de nouveau le 14 juillet? :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:02:07

ah, c'est pas demain votre fête païenne ? :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:03:17

Logiquement minuit c'est pas demain ? :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:07:15

la dernière fois qu'on a eut un feu d'artifice en Belgique, on nous a accusé de procéder à des tirs d'armes chimiques sur la Flandre

n'importe quoi, y a eu aucun mort ... en Wallonie...
bon, ben si les crétins du sud le font, je vois pas pourquoi on ne le ferait pas...

Amenez les lance-missiles les gars !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:09:39

Ca dépend des villes. C'est surtout dans les villages le 13. A Strasbourg c'est le 14.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:52:13

ah oui tiens. donc je suis autorise a rester sur le fofo ce soir... seul... avec ce fuckin cat de Smokey...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:02:25

Hu hu, ça vole haut ce soir les gars :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:12:21

Sinon, la guitare, t'as lâché ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:25:17

Après des heures et des heures de recherche, voici ce que j'ai trouvé ( Fake, c'est à cause d'une erreur de manip' :o)) ) :d)

  1. Romgeo Voir le profil de Romgeo
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:49:12 Avertir un modérateur
  3. Là n'est pas la question, Kakawayte8. :o))

J'aime bien nager, ça développe les pec et puis ça me fait faire du sport en général (sinon je suis une larve).

Certified no-fake :oui:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:32:28

Depuis tout à l'heure j'entend des feux d'artifice dans tout les coins... J'ouvre le velux pour voir un peu quand même, et en fait c'est juste des points, le truc le plus pathétique que j'ai jamais vu :rire:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:34:51

J'aime pas les feux d'artifice.
Et voila que mon chien se met à aboyer, salopard...

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:46:31

Gogo muselière :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2008 à 23:49:25

Accroche un tamagotchi à son collier

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:49:28

c'est quand même pas ton chien que tu traites de salopard ? :doute:

vas lui faire des excuses et le réconforter, pauvre bête apeurée... et que je ne t'y reprenne plus sale gosse !

power, vas lui foutre une bonne correction !

non mais oh... s'en prendre à un animal, vas agresser un sdf si t'as besoin de te défouler !

ah ces jeunes :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:52:15

Mon chien empêche de dormir Power, donc Power n'est pas content, donc Power me plussoie :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juillet 2008 à 23:53:57

avec des Donc on mettrait choixfm modo

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:54:47

Ça serait pas plus mal :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 23:57:37

J'ai eu une idée révolutionnaire !
Et si on faisait une pétition pour savoir ce que les forumeurs préfèrent entre Silvermo et l'excellent Choixfm en modéro :ok:

:o))

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
13 juillet 2008 à 23:58:59

y eu des feux d'artifice minable sous la pluie c'est pathétique le pire c'est que demain y a un deuxième feux d'artifice espérons qui ne soit minable comme celui d'aujourd'hui

La vidéo du moment