mouais, mono-script, ils ont rajoute une action et c'est tout...j'attends le jeu ou tu peux ramasser un magazine Play-boy, le laisser trainer nonchalamment par terre et descendre les gars un par un pendant qu'ils se rincent l'oeil
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:06:04
dark : tu peux le faire dans mgs4
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:22:57
je me disais bien que j'avais deja vu ce truc quelque pqrt
mais si tu laisses des gateaux, les gars sont pas assez cons pour les ramasser... et pas assez intelligents pour se dire "mais qui est le con qui a laisse trainer des pims? "
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:24:26
Muu le Fraggeur I see fragged people... says: je vay finir Portal [c=#660000][b]Dovee 'Antenetee[/b][/c] {[b]Halo 1[/b]} says: connais pas
mon dieu, heureusement que ça a été fait par des ricains et Will Smith dans le rôle principal...
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:16:21
je vais m'acheter un T-shirt Major Ownage ou une figurine EVA
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:22:05
tu peux me ramener une figurine de Animal Girls Twin ?
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:28:18
...nan.
Other Questions ?
fuckin cat je vais dans ma chambre, et j'entends Meeeeow. je regarde. Pas dans la chambre. Pas par terre. Je releve la tete. La trappe pour monter au grenier est ouverte... l'echelle est en haut... et y'a un fuckin cat qui miaule J'ai passay 10 minutes a le convaincre de sauter dans le fuckin drap que j'avais entre les bras
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:48:58
Fallait lui demander de descendre l'echelle
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:50:00
si t'avais foutu de la bouffe sur ton drap il aurait ptetre pas pris 10 minutes pour sauter
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:52:08
lolilol, 40 euros pour le jeu Portal simple sur paycay... et 40 euros pour la orange box sur paycay Genre, on nous prend pas pour des cons
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:55:02
et pourtant... il y aura toujours des pigeons
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:56:04
non, on TE prend pour un con
nous, on ne l'a pas acheté
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:56:23
mais ji pense, ne me dites pas que vous restez sur le forum ce soir hein