CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:54:53

bah, un mètre de plus et c'était le cas...

ah ok, le jeux pour les vicieux
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000078/far-cry-2-tromper-l-ennemi.htm

JE LE VEUX !

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:55:44

mdr j'aime bien les jeu comme sa aussi

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:06

mouais, mono-script, ils ont rajoute une action et c'est tout...j'attends le jeu ou tu peux ramasser un magazine Play-boy, le laisser trainer nonchalamment par terre et descendre les gars un par un pendant qu'ils se rincent l'oeil :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:06:04

dark : tu peux le faire dans mgs4

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:22:57

je me disais bien que j'avais deja vu ce truc quelque pqrt :noel:

mais si tu laisses des gateaux, les gars sont pas assez cons pour les ramasser... et pas assez intelligents pour se dire "mais qui est le con qui a laisse trainer des pims? :noel: "

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:24:26

Muu le Fraggeur I see fragged people... says:
je vay finir Portal
[c=#660000][b]Dovee 'Antenetee[/b][/c] {[b]Halo 1[/b]} says:
connais pas

OO

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:26:06

OO

HERETIQUE AU BUCHER !

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:33:59

A ouais on voit la culture de certaine personne

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:45:52

Même WLM en Anglais ? Hé bien ^^

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:52:09

http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Bam%2Blegend/video/x45whv_dernierheros-i-am-legend-french_shortfilms

mon dieu, heureusement que ça a été fait par des ricains et Will Smith dans le rôle principal...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:16:21

:bave: je vais m'acheter un T-shirt Major Ownage ou une figurine EVA :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:22:05

tu peux me ramener une figurine de Animal Girls Twin ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:28:18

...nan.

Other Questions ?

fuckin cat :noel: je vais dans ma chambre, et j'entends Meeeeow. je regarde. Pas dans la chambre. Pas par terre. Je releve la tete. La trappe pour monter au grenier est ouverte... l'echelle est en haut... et y'a un fuckin cat qui miaule :noel:
J'ai passay 10 minutes a le convaincre de sauter dans le fuckin drap que j'avais entre les bras :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:48:58

Fallait lui demander de descendre l'echelle :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:50:00

si t'avais foutu de la bouffe sur ton drap il aurait ptetre pas pris 10 minutes pour sauter :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:52:08

lolilol, 40 euros pour le jeu Portal simple sur paycay... et 40 euros pour la orange box sur paycay :noel:
Genre, on nous prend pas pour des cons :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:55:02

et pourtant... il y aura toujours des pigeons :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:56:04

non, on TE prend pour un con

nous, on ne l'a pas acheté :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:56:23

mais ji pense, ne me dites pas que vous restez sur le forum ce soir hein :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:58:33

euh... y a un truc particulier ce dimanche soir ?

La vidéo du moment