CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:04:52

Akatsuki et le choixpeau magique
Kakuzu : Serpentard
Hidan : Serpentard
Zetsu : euh... comment je suis sense aller sur sa tete ? Serpentard.
Pain : ... on va dire serpentard ( reponse de Pain : Pas touche a mes cheveux, connard)
Kisame, Samehada a la main : Serpentard, definitivement Serpentard.
Deidara, petard dans le choixpeau : Serpentard aussi
Itachi : (a dix metres) Serpentard !!
Orochimaru : Vous voulez vraiment une reponse ?
Tobi : euh... Pouffsouffle ? - Ok ca me va :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:10:40

La question d'exodius est vachement profonde... C'est de la métaphilosophie ou un truc dans le genre...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:18:35

http://fc02.deviantart.com/fs16/i/2007/137/6/e/Death_Note__Braindead__by_SilentReaper.jpg

I lol'd :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:20:09

http://www.gamevee.com/viewVideo/Halo_3/XBox_360/aqua_montage/221596
Di da di dam !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:21:23

Dark :d) :rire:

ENFIN ! Je l'ais enfin téléchargé :bave:
L'OST de FF7 en MP3 :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:09:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo%2Boasis/video/x5vuvl_oasis_videogames
:rire: !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:19:10

dark :d) mort de rire

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 17:03:26

Phoenix :d) C'est la CFH :coeur:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:05:30

NG 2 vendu 36 € ...

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:43:32

OUAIS !

on a fait un crash et on a dégommé l'arbre près de l'entrée !
c'est le pied ! :fou:

et la voiture a juste des griffes sur le pare-choc et l'enjoliveur tordu !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:09:28

C'est toi qui conduisait ? :doute: :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 juillet 2008 à 18:11:16

C'est vachement bien Hordes.
Si quelqu'un veut une invitation, qu'il me le dise :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:26:52

http://main.deathgod.org/images/643.jpg
http://images.tabulas.comom/81387/l/death-note_edit.png (ma preferee)
http://silentreaper.deviantart.com/art/Death-Note-Overdose-46000177
http://silentreaper.deviantart.com/art/Death-Note-Misunderstood-47153025 (starring le plus insignifiant perso de DN ever, Matt )
http://silentreaper.deviantart.com/art/Death-Note-DS-Parody-Ad-51280105http://silentreaper.deviantart.com/art/Death-Note-Financially-Unwell-53595377

Enfin bon, allez voir le deviantart au complet, il est tres bon :noel:

FDL-Smoke
FDL-Smoke
Niveau 7
13 juillet 2008 à 18:29:32

mikami potatial rapist :rire:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:47:23

nan mais oh, je crash pas moi, j'ai appris à conduire grace à Halo
c'est ma soeur qui conduisait
en plus, elle a failli se garer dans la façade apres avoir dégommé l'arbre

ah ma soeur, qui eut déjà un accident... fit quatre tonneaux... fut éjectée de la voiture... et s'en tira avec quelques éraflures et l'arcade sourcilière cassé...

elle a trop du bol ma soeur

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:51:09

Y a un arbre qui gène devant chez moi. Ta sœur elle veut pas passer?

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:54:26

Nan, y a une soeur qui gène chez moi, l'arbre ne voulait pas la laisser passer.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:06:53

Grenade :)

shady117
shady117
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:27:31

Torer pu vendre ton fuckin jeu 45€ flash et sans enchere.

http://www.priceminister.com/offer/buy/66433360/Ninja-Gaiden-Ii-Jeu.html

Je hais Ebay :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:53:14

Heureusement qu'elle a pas roulée sur ta Xbox :oui:

La vidéo du moment