CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:50:17

Si elle est autant utilisée Silvermo, c'est parce que c'est une merde.
Les merdes ça coutent moins chères, c'est donc plus facile d'en équiper tout le monde et d'en faire l'arme par défaut :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:51:06

Ouais bah tu remarquera que le M16 est utiliser par des pays peu compétents en matière d'armement, et même si l'armée US utilise le M16, c'est plus son aviation, ses blindés et sa marine qui a fait d'elle une armée puissante.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:52:29
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:49:48 Avertir un modérateur
  3. Soldier : bon alors effaçons les pages d'histoire de l'armée américaine :p

Apparemment ils ont du combattre à la crosse ^^ vu que l'arme s'enraye

Certains préféraient même les vieux M1 ou les Thompson.

  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:50:17 Avertir un modérateur
  3. Si elle est autant utilisée Silvermo, c'est parce que c'est une merde.

Les merdes ça coutent moins chères, c'est donc plus facile d'en équiper tout le monde et d'en faire l'arme par défaut :(

Les armes russes font exceptions à la règle, les AK et les RPG sont vendu a qui le veux, et se sont des armes redoutables.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:52:30

Les membres du GIGN ont une arme d'assaut par défaut Soldier ? :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:52:55

Je trouve que vous êtes quand même durs avec cette arme :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:53:23

:rire:
Tu crois qu'elle va mal le prendre ? :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:53:29

Pourquoi l'armée américaine n'utilise pas des AK alors ? Si c'est moins cher et mieux ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:54:39
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:52:30 Avertir un modérateur
  3. Les membres du GIGN ont une arme d'assaut par défaut Soldier ? :(

Le MP5 je crois, mais pas le FAMAS en tout cas.

  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:53:29 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi l'armée américaine n'utilise pas des AK alors ? Si c'est moins cher et mieux

Si les USA utilisent des armes de l'ex-URSS, ils vont prendre une claque ! :rire:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:54:43

Parce ce que c'est Russe, il y a toujours une petite "froideur" entre les deux camps.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:56:14

Par contre en ce qui concerne le GIGN, il s'agit d'une force d'assaut urbaine, il utilise principalement le MP5 et souvent des fusil de combat de .12 comme le Benneli M4. Le FAMAS est utiliser par le GIGN que dans des situations comme une escorte. (rarement)

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:56:48

Si les etats unis n'utilisent pas de AK c'est parcequ'ils font partis de L'OTAN et que la norme de l'OTAN sur els munitions n'inclue pas le type dont sont equipé les AK-47...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:57:20
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:54:39 Avertir un modérateur
    1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  3. Posté le 12 juillet 2008 à 15:52:30 Avertir un modérateur
  4. Les membres du GIGN ont une arme d'assaut par défaut Soldier ? :(

Le MP5 je crois, mais pas le FAMAS en tout cas.

Oui je confirme je crois bien que c'est le MP5 :ok:

J'adore le G36(k je crois) des SWAT :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:57:25

Et quid du P90 ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
12 juillet 2008 à 15:57:46

GIGN > SWAT :nah:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:58:43
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:57:25 Avertir un modérateur
  3. Et quid du P90 ?

J'ai pas compris la question. :(

"J'adore le G36(k je crois) des SWAT :bave: "

Je préfère le G36C, il a un rail universelle (Picanni je crois) qui permet d'adapter tous les types d'optiques existants :content:

shady117
shady117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:58:49

Pour ce qui est de l'armée de terre, soldier a raison, leur infanterie n'est pas leur points fort et de loin, la preuve elle se fait eclater par des bergés en IRAQ, ces pas parcequ'ils sont bien équipés qu'ils sont forcement performants, pour ce qui est de l'infanterie l'armée francaises est exellentes et ces recrues sont bien formés, bien que je deteste l'armée et tout ce qui l'entoure je reste bien informé ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 15:59:50

Quid = Qu'en est-il de

Donc que pensez vous des armes belges FN minimi, P90 etc ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 16:01:57

Apparemment pas grand chose

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:02:45

P90 :bave: Trés maniable, une pris en main instinctive, aprés au niveau des performances réel je sais pas du tout, un chargeur ENORME, un super look etc.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:03:03

shady :d) entièrement d'accord.

En ce qui concerne les armes belges, on peux pas dire que ce soit de la merde (le FN2000 est l'arme de Sam Fisher dans Splinter Cell :o)) ).

Le FN M249 SAW (Minimi pour les intimes :noel: ) est une mitrailleuse légère utiliser dans toutes les grandes armées du moment (USA y compris), elle est fiable et performante (perforante aussi).

Le FN P90, le meilleur pistolet mitrailleur du monde pour moi, une cadence de tir trés haute, une précision moyenne, un chargeur en barre de 50 balles (deux fois plus que le FAMAS, 30 balles pour un PM classique comme le MP5) et une capacité d'adaptation universelle pour les optiques et silencieux. Qui dit mieux ?

La vidéo du moment