shady
entièrement d'accord.
En ce qui concerne les armes belges, on peux pas dire que ce soit de la merde (le FN2000 est l'arme de Sam Fisher dans Splinter Cell
).
Le FN M249 SAW (Minimi pour les intimes
) est une mitrailleuse légère utiliser dans toutes les grandes armées du moment (USA y compris), elle est fiable et performante (perforante aussi).
Le FN P90, le meilleur pistolet mitrailleur du monde pour moi, une cadence de tir trés haute, une précision moyenne, un chargeur en barre de 50 balles (deux fois plus que le FAMAS, 30 balles pour un PM classique comme le MP5) et une capacité d'adaptation universelle pour les optiques et silencieux. Qui dit mieux ?