CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:36:00

Ben forcément, dès qu'on parle d'un truc intéressant :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:50:48

Bien cher amis,
J'ai étais chercher mon livret scolaire et savoir en même temps combien de points de devais rattrapé.
Inutile de vous dire que j'étais fort en math et que je l'avais pris en spécialité et que je pensais avoir au moins 13/14 ( les autres à qui j'avais dis que ça faisais une semaine que je priais pour au moins arriver au rattrapage ben c'étais de la rigolade hein ^^ )

Donc bref je vois mes résultat : PASSE AU SECONDE GROUPE oO
Tiens je me dis j'ai du gameller dans un truc bon ben pas grave j'aurais que quelques points.

J'arrive a mon lycée mon prof qui me regarde : " mais qu'est ce que tu as fais ? "
la je commence a stresser et je lui réponds : " quoi ? "

J'ai 75 points a rattraper ( 76 maximum...) je regarde mes notes j'ai eu 3 en maths !!! oO pas d'accord je commence a gueuler et mon prof me croit on ouvre quelques autre dossier scolaire : 3...3....3....3....3...3 oO au final sur 27 élèves 21 se sont taper un 3 dont un intello qui avait que des 18 et qui visait la mention très bien a aussi eu 3 et n'a que eu la mention bien... ( ben oui 3 coeff 9 ca fait mal au cul.
en SVT j'ai eu 9 et en physique chimiue matière que je deteste et que j'étais venu au BAC sans avoir révisé j'ai eu 6 ( pas mal quoi je visais le 4 .
Bref un 3 en maths me déchire tout. J'ai pris pour le rattrapage Math et SVT. Le problème c'est que le gars qui sera en fasse de moi était le correcteur de ma copie et j'ai bien envie de lui en foutre une.

j'ai alors demandé a mon prof " mais on ne peut pas porter pleinte parce que la le gars il c'est prit a la dernière minutes et il a foutu trois partout presque"
et il me répond" et ben non, c'est ca le truc a la con des correction au BAC, le correcteur a toujours raison"...

Super maintenant mes potes font la fêtes moi je continue a taffer comme une mayrde t'vois :noel:

Voila c'étais un coup de gueule de TRDT

Anus
Anus
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:51:12

Bitches don't know 'bout my collector nick.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2008 à 15:52:20

Soldier, change de pseudo ! Les 3 sont mal vus !

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:00:09

Regarde ton règlement.

"En cas de réclamation motivée, les vérifications seront effectuées par les services compétents (chef de centre : pendant les quelques jours qui suivent la proclamation des résultats ; ensuite le Rectorat)
Les demandes de communication de copies seront à adresser au Rectorat de Rei..." Ouais bref :noel:

Le fait que le gars aie mis 3 partout me semble motiver la réclamation. Si j'étais toi, je demanderais à former un "groupe", avec les bons élèves ayant aussi eu 3, bref ceux pour qui c'est vraiment bizarre.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:07:38

Le 7 était pas avec toi :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:09:36

Silvermo :d) Nan ! Je garde mon 333 ! :content: et j'emmerde le correcteur ! :nah:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:10:09

Tu peux demander à consulter ta copie. Faut que tu voies avec ton prof principal, si tu le vois encore, ce que tu peux faire.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:12:23

Tu peux aussi payer le correcteur à l'oral ... Heu mauvaise idée :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:49:14

Phoenix à payé tous ses examinateurs. :oui:

Ses notes ne le prouve pas :( :noel: :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 juillet 2008 à 17:14:05

Chaud l'injustice :(
A ta place Greg, je porterais plainte parce qu'admettons que ta "vraie" note soit un 10/20 (le prends pas mal mais je connais pas ton niveau en maths :noel: ), eh bien ça te ferait 7 points de plus sur 20, soit 7x9=63, ce qui effacerait quasiment la totalité de tes points à rattraper.
Après t'as quand même le rattrapage, mais avec seulement 12 points à récupérer, de la rigolade en somme...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:23:46

Bon, je pars dans une heure :noel:
Mais moi, contrairement à zuka, je passerai entre midi et une sur le fofo :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 juillet 2008 à 17:25:40

Tu pars où racl' ? :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:33:31

En Angleterre :noel:

Sinon, chaud le manga :noel: la meuf fait un gateau, et va acheter ses ingrédients chez Bricorama ( :noel: ) là-bas, elle rencontre le héros, un espèce de psychopathe en puissance, qui cuisine comme elle, tronçonneuse et perforeuse pour battre les oeufs :noel:
La meuf prépare le glaçage... HNO3 (acide nitrique) + H2SO4 (acide sulfurique) + Glycerine...

:content: :bave: je veux le même gateau :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:52:08

Mais qu'est-ce qu'il faut pas inventer...

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 juillet 2008 à 17:55:13

Bon alors bon voyage chez les roastbeefs :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2008 à 18:12:34

Moi je connais un bon manga :noel:
http://www.faceyourmanga.com/faceyourmanga.html

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:21:03

Hey mais c'est le mien !

Spartan
Spartan
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:37:57

Utch, il paraît que je suis collector ? :p

Rien de rien > Il me brise les amandons ton Skaaz là, je te parle plus :nah: J'espère que tu vas te gaver au rattrapage, tu m'as déçu là :p)
Je croyais vraiment qu'avec toutes tes heures de révision, t'allais avoir ton bac mais non, t'es vraiment une chèvre toi :rire: Non je rigole.

Eh oui les gars, il m'arrive de vous lire des fois :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2008 à 18:39:48

Je suis lu :coeur: des fois :coeur:

La vidéo du moment