Bien cher amis,
J'ai étais chercher mon livret scolaire et savoir en même temps combien de points de devais rattrapé.
Inutile de vous dire que j'étais fort en math et que je l'avais pris en spécialité et que je pensais avoir au moins 13/14 ( les autres à qui j'avais dis que ça faisais une semaine que je priais pour au moins arriver au rattrapage ben c'étais de la rigolade hein ^^ )
Donc bref je vois mes résultat : PASSE AU SECONDE GROUPE oO
Tiens je me dis j'ai du gameller dans un truc bon ben pas grave j'aurais que quelques points.
J'arrive a mon lycée mon prof qui me regarde : " mais qu'est ce que tu as fais ? "
la je commence a stresser et je lui réponds : " quoi ? "
J'ai 75 points a rattraper ( 76 maximum...) je regarde mes notes j'ai eu 3 en maths !!! oO pas d'accord je commence a gueuler et mon prof me croit on ouvre quelques autre dossier scolaire : 3...3....3....3....3...3 oO au final sur 27 élèves 21 se sont taper un 3 dont un intello qui avait que des 18 et qui visait la mention très bien a aussi eu 3 et n'a que eu la mention bien... ( ben oui 3 coeff 9 ca fait mal au cul.
en SVT j'ai eu 9 et en physique chimiue matière que je deteste et que j'étais venu au BAC sans avoir révisé j'ai eu 6 ( pas mal quoi je visais le 4 .
Bref un 3 en maths me déchire tout. J'ai pris pour le rattrapage Math et SVT. Le problème c'est que le gars qui sera en fasse de moi était le correcteur de ma copie et j'ai bien envie de lui en foutre une.
j'ai alors demandé a mon prof " mais on ne peut pas porter pleinte parce que la le gars il c'est prit a la dernière minutes et il a foutu trois partout presque"
et il me répond" et ben non, c'est ca le truc a la con des correction au BAC, le correcteur a toujours raison"...
Super maintenant mes potes font la fêtes moi je continue a taffer comme une mayrde t'vois
Voila c'étais un coup de gueule de TRDT