CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:52:34

devil :d) oui tu as une chance mais tres tres faible!

mj :d) je lui ai rien dit mais si tu continu sa se ferra!

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:54:02

-[MJ]Dark- Posté le 18 juin 2005 à 20:52:32
Je suis français mais je connais quelque peu l´anglais

:d) sais tu d´autre chose que des conneries ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:54:14

Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces à la con?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:54:42

moi je suis quebecois et je connais sufisament l´anglais, le francais a 100%. :fier:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:54:45

:d) Devil
Ouais, vu que je regarde les films en VO.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:55:30

-[MJ]Dark- Posté le 18 juin 2005 à 20:54:14
Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces à la con?

:d) merde arete :svp:
Peut-etre qu´il est sérieu :snif2:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:55:39

:d) Devil
Il est impossible de connaître le français a 100%. Cela voudrait que tu connais tous les mots du dico, tous les temps ( même ancien français) et toutes les règles de grammaire.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:56:29

:d) Wazaaaaa
En réponse à ta carte de visite
:d) http://diesel2207.skyblog[...]150389297_small.jpg

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:57:02

Plutôt
:d) http://diesel2207.skyblogg.com/pics/150389297_small.jpg

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:57:16

-[MJ]Dark- Posté le 18 juin 2005 à 20:55:39
Devil
Il est impossible de connaître le français a 100%. Cela voudrait que tu connais tous les mots du dico, tous les temps ( même ancien français) et toutes les règles de grammaire.

bon d´accord a 20% :fier:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:58:16

mj :d) crois ce que tu veux mais tant pis pour toi si tu continu!

et devil voulait dire qu´il parle tres bien français alors arrete de tout ironiser!

:fou: :fou:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:59:43

:svp:

merde calmer vous ( arete SVPPPPPPP MJ )

sa devient vraiment saoulant...

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:59:58

bon mj si tu est pour l´om je veux juste te dire qu´il faut allez chercher dans les archives pour trouver un but de l´om!

:sarcastic:

:fou: :fou:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:00:00

Continuer quoi? Tu crois que je suis sérieux en te disant ça? Tu crois pas que je délire aussi? Alors arrête de tout ironiser aussi merde :-((

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:01:04

:d) Wazaaaa
Ah bon? Mais l´OM n´a pas terminé devant le PSGay? Si l´OM n´a plus marqué depuis longtemps alors Paris :malade:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:01:09

devil :d) de toute façon laisse le c´est un marseillais alors...

sinon vous habitez ou??

:fou: :fou:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:02:06

Et alors? Qu´est-ce que ça te fais que je sois Marseillais? Tu les aimes pas? Et alors? J´aime les Parisiens peut-être?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:02:36

-[MJ]Dark- Posté le 18 juin 2005 à 21:00:00
Continuer quoi? Tu crois que je suis sérieux en te disant ça? Tu crois pas que je délire aussi? Alors arrête de tout ironiser aussi merde

:d) c´est juste que je déteste les engueulades parce que moi je déteste m´engueuler oui tu a raison a propo que c´est impossible de connaitre le francais a 100% je ne crois pas que tu délire... j´ai rien dit de tel...

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:02:41

quel est le seul club français a avoir gagner une coupe d´europe ? ??

reponse : PARIS!!!!

:fou: :fou:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:03:00

Vive le québec lol ^^

La vidéo du moment