-[MJ]Dark- Posté le 18 juin 2005 à 21:00:00
Continuer quoi? Tu crois que je suis sérieux en te disant ça? Tu crois pas que je délire aussi? Alors arrête de tout ironiser aussi merde
c´est juste que je déteste les engueulades parce que moi je déteste m´engueuler oui tu a raison a propo que c´est impossible de connaitre le francais a 100% je ne crois pas que tu délire... j´ai rien dit de tel...