Oh mon Dieu, j'ai passé ma meilleure journée au collège aujourd'hui 
J'ai rencontré un prof de techno super, c'est un demi-dieu ce mec, on a fait une heure de réseau avec lui, sur Wolfeinstein ( ? ), il lit l'Assassin Royale, et écoute du rock & Punk...
Chaud le gars
Et ensuite, on a été en physique ( on se baladait dans les couloirs, j'étais avec deux potes et une fille ), puis on a été voir notre prof, on a parlait une heure de tout et de rien avec lui, étrange comment les profs n'ont pas le même comportement en cours ou non 
Il a des aquariums, on l'a aidé à nettoyer, puis à un moment, le prof se met à rire comme un con devant un des aquariums, on se ramène, et on voit un mâle et une femelle qui s'accouplent, mais bizarrement. La femelle était perpendiculaire à la femelle, la bouche sur son ventre quoi, et mon pote demande ce qu'ils font, et le prof dit " Tu vois pas qu'elle se fait tailler une pipe, connard ? "
Jerry comme un con, j'en pouvais plus, j'avais j'imaginerais qu'un prof dirais ça.
Ensuite, y'a d'autre prof qui se ramène, le prof de techno avec eux, ils buvaient tous dans des tasses Playboy
Ensuite, direction Musique, j'ai demandé au prof si je pouvais jouer des instruments, et tout, c'était excellent, j'ai fait de la gratte, du piano, etc...
A la cantine, on était tous sur une énorme table, on mangeait tous ensemble ( avec les profs et tout
), y'a un kéké qui demande à mon prof de musique si il peut avoir son dessert, le prof lui gueule " VA CHIER ", mais il avait une manière de le dire... Excellent
Y s'est passé trop de trucs, mais c'était excellent 