CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:40:11

wouh pinaise, ce topic a été détruit juste parce que momo a pensé à lui...

momo, tu connais "le jeu" ? :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:50:27

"the game" ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:33:03
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:56:54 Avertir un modérateur
  3. ah, il a dit quoi cube ?

:d) On a eu débat cinéma et ensuite un dilemme sur la guerre avec comme sujet la bombe nucléaire ou darkamin était ni d'accord avec Kaley, ni avec Cube. Ça à duré... 2h30.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:09:14

Chaud la page de topics d'insultes qui a été détruite :peur: :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:30:39

Je l'ai loupé :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juillet 2008 à 17:49:41

Moi je l'ai sauvée :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:53:00

Phoenix dommage que j'ai dut partir, mais bon comme je pouvais pas crier aussi fort que les autres ça aurait pas été drole ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:20:28

DragonSlide devait baisser son micro tellement Kaley criait, son oreille saignait :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:20:55

demain résultat du BAC :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 18:23:37

Oh mon Dieu, j'ai passé ma meilleure journée au collège aujourd'hui :bave:
J'ai rencontré un prof de techno super, c'est un demi-dieu ce mec, on a fait une heure de réseau avec lui, sur Wolfeinstein ( ? ), il lit l'Assassin Royale, et écoute du rock & Punk...

Chaud le gars :bave:

Et ensuite, on a été en physique ( on se baladait dans les couloirs, j'étais avec deux potes et une fille ), puis on a été voir notre prof, on a parlait une heure de tout et de rien avec lui, étrange comment les profs n'ont pas le même comportement en cours ou non :rire:
Il a des aquariums, on l'a aidé à nettoyer, puis à un moment, le prof se met à rire comme un con devant un des aquariums, on se ramène, et on voit un mâle et une femelle qui s'accouplent, mais bizarrement. La femelle était perpendiculaire à la femelle, la bouche sur son ventre quoi, et mon pote demande ce qu'ils font, et le prof dit " Tu vois pas qu'elle se fait tailler une pipe, connard ? "

Jerry comme un con, j'en pouvais plus, j'avais j'imaginerais qu'un prof dirais ça.
Ensuite, y'a d'autre prof qui se ramène, le prof de techno avec eux, ils buvaient tous dans des tasses Playboy :noel:

Ensuite, direction Musique, j'ai demandé au prof si je pouvais jouer des instruments, et tout, c'était excellent, j'ai fait de la gratte, du piano, etc... :noel:

A la cantine, on était tous sur une énorme table, on mangeait tous ensemble ( avec les profs et tout :noel: ), y'a un kéké qui demande à mon prof de musique si il peut avoir son dessert, le prof lui gueule " VA CHIER ", mais il avait une manière de le dire... Excellent :rire:

Y s'est passé trop de trucs, mais c'était excellent :-d

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:24:59

J'ai eu mon bac!!!!!
Youhou!!!
Ouai!
fête dans mon slip!
pénis dans anus!
J'ai eu mon bac!!!!!

Çà fait deux ans.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 18:28:37

Et voila, j'allume ma radio, et j'entends Le Vent nous Portera :(

Pourquoi j'ai pas tout le temps le droit à des journées aussi magnifique :snif: :coeur:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:34:01

Parce que ton destin est ainsi.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:35:24

Le côté cochon de Kochon ressort.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 18:36:48

Et dire que je suis sûr de tomber dans une putain de classe l'année prochaine :bave:

J'ai demandé PCL, c'est limité à 40 places, je suis accepté, plusieurs potes aussi, classe de fou :coeur: :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lenny/video/x4p6j2_lenny-kravitz-ill-be-waiting_music :g) Magnifique aussi :coeur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
03 juillet 2008 à 18:38:53

Super :coeur:

Ils ont rajoutés des vaisseaux dans Halo-Battle :bave:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:42:39

parce que c'est DESSSSSTTTinnnnn

http://fr.youtube.com/watch?v=124hoOufELM

:noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:46:30

Ah ok quoi.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:48:12

j'ai passé deux concours pour deux écoles faisant les mêmes programmes, les deux sont dans le top 5 des meilleurs école de france pour la vente.

Je suis accepté dans les deux.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:49:26

Waaaaaaah les vaisseau d'hb ! c'est la classe !

La vidéo du moment