J'ai très envie d'aller jouer à Halo ou autre chose, mais j'ai peur que le temps de franchir les quelques pas qui me séparent de la xbox, cette envie retombe aussi vite qu'elle est arrivée -_-
Rien de plus frustrant que de se faire chier en jouant à un jeu qu'on aime, surtout Halo...